| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:58:34 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'ai fait développer mes films shootés au Yashica, il faut que je scanne (si ça marche et si Epson se décide à faire sa mise à jour OSX 10.9 pour mon 4180 --------------- Gal' HFR |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
fred_div91 |
delantera Hail Seitan. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouaich flagey dans la place |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 09:47:56 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
hetocy De la poésie, merde ! | Planar reçu !
Message édité par hetocy le 14-11-2013 à 22:27:06 --------------- Flickr |
lechewal des sensations...bien |
le vrai rdu je suis oignon |
fred_div91 |
lechewal des sensations...bien | merci pour vos réponses.
|
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 04-12-2013 à 22:00:23 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Allez, disons 6€ de film, 12 de dev avec tirages de lecture, ça fait la photo à 1€50. |
Dct Greenthumb | Ou de la couleur! je fais généralement 150 films avec 5l de colortec tetenal...moins de 50ct par film (et non par photo). |
delantera Hail Seitan. | 150 films avec un kit? wow. C'est pas donné pour une vingtaine de films? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dct Greenthumb | Pour une vingtaine de films, tu as aussi le kit de 1l...vendu autour de 20e chez maco ou firstcall, ça reste très intéressant. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est à cause de gens comme toi que Kodak coule |
Zygonyx Apocalypse soon | Clair.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-12-2013 à 21:20:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Zygonyx Apocalypse soon | C'est du post traitement numérique --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chocolathe | dans le doute, surexpose d'au moins 2 diaph, comme ça pas de risque --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
barna | je voudrais m'offrir un TLR gris.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les Flexaret :
|
Selenium |
barna |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, ça se trouve assez facilement pour une centaine d'euros, ça a été produit en masse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |