| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 13:20:33 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu peux aussi acheter Français Message édité par daouar le 16-12-2013 à 19:08:25 |
Nadjou69 | Bonjour,
--------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 30-12-2013 à 17:32:50 --------------- Flickr |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
abies |
--------------- Flickr |
jimmy197877 | --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
swimm3r Pa ni pwoblem | Entre 50 et 80€ je dirais (les prix ont vachement augmentés). Pour tester je ne me souviens plus si tu peux déclencher sans péloche. Sinon vérifie miroir, manivelle d'armement, "dos" (emplacement de la péloche). --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 01:47:55 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
jimmy197877 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
jimmy197877 |
abies |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | On ne parle pas des Bronica en 1rst page. C'est volontaire ? Vous en pensez quoi ? Son prix a l'air plus abordable qu'un gros rollei et j'aime assez la modularité des dos d'un GS1 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Xtol Et dieu créa la flemme | my bad, je n'en ai jamais eu |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai une question estimation.
C'est à dire ceci exactement ceci :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | WHY§§§§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 3 ans sans faire une seule tophe avec, ça fait beaucoup.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Depuis que je n'ai plus ma pièce pour scanner mes films fraîchement développés jusqu'à pas d'heure dans la nuit, je n'ai pas développé un seul film. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc |
Si seulement j'avais de l'argent --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
eyslime l'ère du stup' | l'argentique c'est la vie ! --------------- patior |
panda_man This time is different |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bob_biniak shut up & skate |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Opendtc | Il y a quoi comme monture avec des objectifs a décentrement ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Selenium |
Opendtc | Merci,je vais voir ce qu'ils proposent et a quel prix --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Selenium | Une autre solution, low-cost cette fois-ci, à laquelle peu de gens pensent c'est les appareils à plaques du début du siècle. --------------- http://jkphoto.fr |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |