| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
hetocy De la poésie, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 01:38:19 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | En général, je ne scanne jamais mes négatifs, je développe et réalise moi même mes tirages noir et blanc, c'est pour cela que je suis retourné définitivement à l'argentique :
--------------- Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au labo, tu fais de la retouche pareil que sur un logiciel. --------------- Gal' HFR |
--------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Acheté un deuxième dos état "mint" Message édité par hetocy le 28-10-2013 à 10:42:11 --------------- Flickr |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 17:52:58 ![]() ![]() |
roroguev |
--------------- Flickr |
roroguev | Non le copain avait déjà démonté ses dos de Salyut...
--------------- flickr/flickr2 |
--------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Avez vous remarqué que le négatif du blad est-il plus petit que celui du rolleiflex ? ( 55 mm contre 57 mm D'expérience, quelqu'un peut-il me dire à quelle vitesse peut-on descendre avec le 150mm à mainlevée ? Cela me parait pessimiste puisque même avec mon ancien pentax 6x7 pourtant réputé pour son caractère sismique, je pouvais descendre jusqu'à 1/30 eme avec la poignée bois . Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 28-10-2013 à 17:19:13 --------------- Flickr |
bob_biniak shut up & skate | Je n'ai pas eu de bons resulats sous le 60è avec le 150... il déséquilibre vraiment la prise en main du blad je trouve, il est lourd en tete... |
joelpierre |
On peut aussi relever le miroir avant de déclencher, pour réduire les vibrations. Le flou de bougé dépend alors du photographe… Le Rolleiflex Bi-objectifs n’ayant pas de miroir à relever (et une focale plus courte), il permet une vitesse d’obturation plus longue… Message édité par joelpierre le 28-10-2013 à 21:32:09 |
hetocy De la poésie, merde ! | Reçu les mousses, je vais tenter l'opération ce week-end, je vous tiens au courant ! --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Mousses changées, on verra le résultat au prochain développement !
--------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Pu....naise de punaise !!
Message cité 3 fois Message édité par hetocy le 04-11-2013 à 15:11:32 --------------- Flickr |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
roroguev |
--------------- Flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi non plus ça ne m'est jamais arrivé, si je pose une enchère c'est que j'ai envie/besoin de l'objet. Et surtout que j'ai prévu de quoi payer derrière |
--------------- Flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par hetocy le 06-11-2013 à 09:44:36 --------------- Flickr |
Selenium |
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 06-11-2013 à 09:50:37 --------------- http://jkphoto.fr |
--------------- Flickr |
Selenium |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 06-11-2013 à 10:38:08 --------------- Flickr |
senate |
Message édité par senate le 06-11-2013 à 12:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |