| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 14:52:42 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme | moi aussi Message cité 2 fois Message édité par Xtol le 16-10-2013 à 15:03:24 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 15:05:04 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
hetocy De la poésie, merde ! | Reçu hasselblad ! Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 17-10-2013 à 14:21:26 --------------- Flickr |
Xtol Et dieu créa la flemme |
--------------- Flickr |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
roroguev |
Bonne affaire... Il est de quelle année ? Le mien est de 66 je l'ai payé 400 avec le 80 mm... MAIS apres deux pelloches , j'ai commencé à voir des petites poussières ... C'est les mousses du depoli qui s'effritent... Et mon dos déconne... Message cité 2 fois Message édité par roroguev le 18-10-2013 à 08:19:40 --------------- flickr/flickr2 |
Message édité par hetocy le 18-10-2013 à 08:37:06 --------------- Flickr |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hetocy De la poésie, merde ! | Ce qui m'inquiète un peu quand même, c'est que lorsque le dos est démonté et que je déclenche, je m'aperçois que le volet d'obturateur secondaire supérieur ( celui du haut donc ) ne remonte pas tout à fait jusqu'à l'horizontale. Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 18-10-2013 à 11:35:28 --------------- Flickr |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
--------------- Flickr |
roroguev |
hetocy De la poésie, merde ! | Ah ben oui, en effet !
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 20-10-2013 à 01:15:40 --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Alléluia, Je viens de développer mon film et tout est ok, pas de bande blanche sur les négatifs, espacement parfait des vues ! En revanche il y a deux vues complètement blanches en plein milieu du film ( vues 4 et 5 ) . Il y a aussi une très légère fuite de lumière sur le bord droit du négatif mais qui ne touche pas le cadre du cliché, pas dérangeant donc, à voir sur les prochains films et j'ai commandé le kit mousses du dos ! Donc Je vous présente donc le nouveau venu dans la famille : pratiquement aucune trace d'usure si ce n'est sur le fut de l'optique ( et encore...) !
Message cité 2 fois Message édité par hetocy le 23-10-2013 à 00:54:19 --------------- Flickr |
roroguev |
fred_div91 |
|
hetocy De la poésie, merde ! | Tout frais sorti du scan, après petit passage sous lightroom :
--------------- Flickr |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 23-10-2013 à 16:28:20 --------------- Flickr |
roroguev |
fred_div91 | Surement oui ... Tu aurais du mettre le visage dans la lumière |
hetocy De la poésie, merde ! | les deux ont été vignettées sous LR !
--------------- Flickr |
roroguev |
roroguev |
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 23-10-2013 à 20:50:34 --------------- flickr/flickr2 |
--------------- Flickr |
Non tout revendu, je n'utilise que du beau moi môssieur Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 24-10-2013 à 00:11:41 --------------- Flickr |
roroguev |
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 24-10-2013 à 01:05:08 --------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |