| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Julia Ayr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 20:55:44 ![]() ![]() |
Gnub | Je connais mal ces deux modèles, je ne sais plus lequel est le plus récent. Il existe un topic dédié au scan, tu pourra peut être y trouver des avis d'utilisateurs
|
npcza |
|
npcza |
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 23:51:36 ![]() ![]() |
npcza | Julia Ayr -> |
Julia Ayr | Bien, concernant la pelloch. Je crois que c'est quand l'appareil se coince et que je tire sur la bobinnette comme une malade que ça fait une grosse strie. Ou alors au développement. Je fais ça moi-même et je ne suis pas encore totalement rodée dans le noir. La pellicule tourne sur elle même comme une folle avant que je puisse la mettre dans la spire. |
Julia Ayr | Autre question à 1 centime d'euros : quand on développe un pellicule poussée (ici de la TMAX 400 par exemple à 800 asa) on laisse la pellicule dans le révélateur moins de temps ou plus ? Ca me turlupine cette histoire. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 00:59:12 ![]() Plus |
Julia Ayr | Merci |
npcza |
Message édité par npcza le 16-08-2005 à 10:26:54 |
Julia Ayr | Pour npcza : la station est entre un grand magasin parisien un peu ringard où on trouve de tout et un petit génie. |
npcza |
|
Julia Ayr | Yes ! |
Denio | Hello !
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub | mx2.fr et digit-photo doivent être les moins chers en France pour les rouleaux |
Denio |
Message édité par Denio le 22-08-2005 à 20:49:30 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub | VC, en 120 comme en 135 |
yogyz | Bjour,
|
Gnub | Pour les développements en labo, c'est sensiblement les mêmes tarifs que pour une bobine 135. Pour le tirage par contre, aucune idée...(personnelement, je scanne chez moi et j'envoie les fichiers au labo pour des tirages numériques) Message édité par Gnub le 23-08-2005 à 13:44:10 |
phoscitek | Bonsoir à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 17:10:34 ![]() Désolé d'etre lourd avec ca , mais si il y a toujours personne d'interessé par un achat groupé de lubitel a 25 euros pieces au lieu de 35 , je m'en prendrais un tout seul je deviendrait pauvre et ca sera de votre faute |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu les sort d'ou tes lubitels à 25, ils sont en quel état ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 00:23:11 ![]() Je les sort de nul part c'est un "import" d'ukraine par une certaine holga qui en fait son biz sur ebay , je lui ai demandé le prix du port et elle m'as dit 19 euros pour la france , avec le lubitel a 15 euros , ca fait 34 euros pieces , elle me dit qu'as deux le prix du transport est quasiment le meme donc voila ... pour l'etat j'en sais rien , mais normalement ils sont complet avec housse , cache et adaptateur 6x4,5 . Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 00:23:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 20:09:29 ![]() Bon j'ai ptet trouvé un kiev60 TTL pour 80 euros fpdin ... je me tate , est ce que ca les vaux ? La cellule est fiable ? Ca serait son principal interet en fait comparé aux autres mfapacher |
cooltwan | pas fiable ce boitier, si vraiment tu veux ça y a arax de pas mal Message édité par cooltwan le 01-09-2005 à 20:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 20:14:32 ![]() Ben j'ai déja eu un kiev 80 vraiment pourri alors oui je suis enclin a te croire Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 20:14:55 |
Gnub |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard | Moi je vends mon lubitel pour pas cher mais plus cher que chez la holga |
Florazoom | J'ai acheté un KIEV 88TTL et je trouve pas que ce soit un boitier pourri: j'en suis assez satisfaite. Biensur ce n'est pas la qualité Hasselblad, mais bon ce n'est pas le même budget non plus. J'ai aussi un 6x6 (pas reflex) de marque chinoise qui paye pas de mine, et bin pour selon, c'est très bon ! Tout dépend des soins qui ont été prété aux appareils...c'est sûr c'est moins solide que les marque plus connues, mais en faisant attention, tout va sur des roulettes ! Alors moi je dis: lançez vous dans le moyen format sans crainte: on trouve toujours une solution pas chère pour des résultats très très corrects ! |
Gnub | C'est pas tant la qualité qui me procure un avis mitigé sur les kievs, mais plutôt la fiablité à long terme du truc |
Florazoom |
|
bricocoman j'aime les modos | j'me suis acheté ça aujourd'hui pour 20 euros dans un vide grenier (un zeiss ikon ikonta 520/15). Il est dans un état exceptionnel (à part le petit miroir de la visée un peu piqué).
Message édité par bricocoman le 04-09-2005 à 00:29:09 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c'est quoi moyen format et grand format? et quels avantages? | Quel est le prix moyen de la numérisation d'une pellicule... |
| qui peut me dire qque chose de ce moyen format - rolleiflex | [choix APN] moyen gamme Cyber-shot DSC-F828 ou canon G5 ??? |
| Y a moyen de recuperé des trace rouge sur des photos? | [Photoshop] explication des différents formats jpeg |
| Plus de sujets relatifs à : ### Les Moyen Formats ### | |