| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent :
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 01:05:20 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 04-09-2005 à 01:12:00 |
kosss Qwerty Keyboard | non c'est vrai, je suis super interessé par ton "mod" faire un cache etc ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | postes des photos, y a toujours des gens qui ont des idées, parfois un peu loufoque mais bon ça peut te donner des idées --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
bricocoman j'aime les modos | je ferai ça demain, si j'ai un peu de temps |
ratgana | Salut à tous,
|
Florazoom | Moi j'ai une chambre 9x12, un vieu machin mais avec plein de chassis, c'est chouette !!! Message édité par Florazoom le 04-09-2005 à 20:36:29 |
ratgana |
|
Gnub | Tiens, c'est marrant, je ne connaissais absolument pas ces modèles |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:08:48 ![]() ![]() |
npcza | Ben, c'est semblable au Mamiya Press |
npcza |
|
ratgana | C'est une des technika
|
ratgana |
|
Gnub | Est-ce que ce genre de chose est utilisable à main levée ? |
ratgana |
|
Gnub | D'accord. Sans utiliser les fonctions de bascules et décentrement, j'imagine, car sur la photo, je pense que le viseur ne doit pas donner la même chose que l'optique |
ratgana | Très vrai ! Il faut visé sur le dépoli a l'arriere pour verifier les mouvements |
Gnub | Certes ; mais faire glisser un plan-film ensuite, sans bouger, je ne sais pas si c'est faisable sans ruiner la mise au point et le cadrage |
Message édité par bricocoman le 05-09-2005 à 00:06:56 |
ratgana | Non car le cercle d'image que donne l'optique et plus large que le format du film. Pour plus d'info : |
Message édité par bricocoman le 05-09-2005 à 00:38:11 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Un conseil, pour les paysages c'est assez simple (hyperfocale) par contre pour les portrait tu vas un peu galérer (pifomètre powah) --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Florazoom | "Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois." KOSSS
|
ambiloubet | kosss ou bricoman, c'est pas toi qui a un Yamshicat 124 G
Message cité 3 fois Message édité par ambiloubet le 14-09-2005 à 12:43:59 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |