| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
peterpan62 | Reprise du message précédent :
aucun effet rajouté .. c'est juste le soleil à travers la brume du soir qui donne cet effet de vignetage .... et cette ambiance qui va bien .... enfin, si, j'ai des retouches dessus : j'ai enlevé toutes les antennes qui trainaient, ça détruisait un peu trop le coté tableau XIXeme siecle .... elle s'est "adoucie" lors du redimentionnement, mais je la trouve bien comme ça... alors, je n'ai pas rajouté le léger coup de mise au point que je mets d'habitude, sinon, elle est trop .. "précise"..... Message édité par peterpan62 le 08-11-2007 à 12:11:49 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:08:42 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
nick11 |
Message cité 1 fois Message édité par nick11 le 08-11-2007 à 14:04:59 |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 08-11-2007 à 13:51:22 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Message édité par VIASAC le 08-11-2007 à 13:56:24 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique | Parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire moi même et vu le nombre de commentaires sur ce sujet dans les magasines ou autres qui à cause de mauvaise manip ont dépensé plus en produit et en matos je ne m'y suis jamais lancé , puis aussi le retraitement de la chimie vous en faites quoi des restants de vos produits ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
peterpan62 | y sont pas verts verts là dessus à mon avis .. --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 00:10:19 ![]() ![]() |
--------------- "Le prix s'oubie, la qualité reste..."Audiard |
Gwap Abrakadabra | oui, mais alors obligation de couper les films |
--------------- "Le prix s'oubie, la qualité reste..."Audiard |
Gwap Abrakadabra | Bah, en fesant attention, ca va ^^ pour l'instant j'ai aucun film qui ne soit raye significativement |
Dark_K Orange mécanique | Les produits pour la nature --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
peterpan62 | développer dans son labo at home, c'est que du bonheur .... je l'ai fait pendant 15 ans .... mais attention aux tensions familiales, tu bloques la salle de bain, et puis, ça ne facilite pas les longs échanges du soir, tu manges en coup de vent pour retourner t'enfermer sous ton eclairage rouge --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
nick11 | Et encore, si ce n'est que développer ses films et pas les tirer, une minute dans le noir (les toilettes, c'est bon) le temps de le mettre dans la cuve paterson, le reste, on peut le faire dans son salon...
|
Gwap Abrakadabra | Yap Message édité par Gwap le 10-11-2007 à 06:46:41 --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
big e |
|
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
alex_pa |
Dark_K Orange mécanique | +1 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
alex_pa |
|
Dark_K Orange mécanique | Tel mère tel fille sans doute franchement elle va en faire chavirer des coeurs la ptite jeune
big e | Merci! |
Gwap Abrakadabra | Yaaa ! Toutes les photos sont prises au 28-70 2.8.
Message édité par Gwap le 11-11-2007 à 12:19:51 --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Gwap Abrakadabra | Je ne sais pourquoi mais toutes les photos ne passaient pas en un seul post ; Je continue donc de vous inonder de mes cochonneries.
Voili voilou, dans le lot je sais qu'il n'y a aucune photo exceptionnelle, mais c'est toujours bien d'avoir un avis exterieur sur ses photos ! Par ailleur, aujourd'hui j'ai fait les boutiques (en quete de m42 ^^) Bon dimanche apres midi ! Message cité 1 fois Message édité par Gwap le 11-11-2007 à 12:25:39 --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
elwood13 C'est dans la boîte... | Peggy la cochonne version japonaise…
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Dark_K Orange mécanique | Vas y tu peux innonder de photos le topic moi j'aime voir.
Gwap Abrakadabra | Bin c'etait une manif ^^
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Gwap Abrakadabra | Wai EDIT : Il me semble qu'il y a quelques pages, quelqu'un avait un probleme de compatibilite de carte CF. j'ai retrouve le lien dyxum qui recense divers test : D'autres part, le site de sandisk indique que ses cartes CF extreme IV sont compatible pour les 5D et 7D, donc par consequent je laisse supposer que les transcend x266 le sont egalement. Message édité par Gwap le 11-11-2007 à 17:43:18 --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Moi aussi...j'aime bien voir....
VIASAC Le jour me nuit. | Je profite du début de page.... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
peterpan62 | j'aime bien l'ambiance de la première, la compo de la deux me parle un peu moins....
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
elwood13 C'est dans la boîte... | La 1ere pour Viasac --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
nick11 |
Message édité par nick11 le 12-11-2007 à 15:24:00 |
Gwap Abrakadabra | La 1ere pour viasac et peterpan ^^
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |