| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
armateur | Reprise du message précédent :
Message édité par armateur le 09-11-2006 à 23:43:23 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 23:43:07 ![]() ![]() |
armateur |
|
vagabond007 |
|
Naxos \o/ | Pour les objos j'utilise le célèbre chiffon 3M pour lunettes, il est très efficace. |
Naxos \o/ | La deuxième est top, nette et bien composée ! |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 16:05:54 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Calcoran Lurker professionnel :). |
la poutance wacca wacca wacca | Bon un vendredi soir en célibataire à la maison (mademoiselle découche pour se lever tôt demain matin...histoire de choisir la robe qui fait qu'on ne l'appelra plus mademoiselle Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 11-11-2006 à 02:26:46 |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 11-11-2006 à 11:51:31 |
la poutance wacca wacca wacca |
Ah bah ça j'aimerai bien savoir! Crois moi que je vais essayer de le savoir dès son retour
La suite peut-être dans l'après midi, j'en ai mis de côté, mais là, faut que j'aille m'occuper du dessert de ce soir |
Dark_K Orange mécanique | y a beaucoup de rats et d'oiseaux , faudrait une petite série matou. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Petite question.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | La première sans grand intérêt
Dark_K Orange mécanique | Non hélas j'ai pas pu bouger , le chat n'était pas trop ok pour les photos ,
Dark_K Orange mécanique | J'avais celle ci mais la pdf n'est pas très bonne.
Naxos \o/ |
la poutance wacca wacca wacca | Hop, deux petites prises à Thoiry, du même singe qui a du faire une grosse bêtise pour être puni de la sorte Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 13-11-2006 à 20:54:09 |
Calcoran Lurker professionnel :). | La 3, j'aime beaucoup. C'est dommage qu'il manque un léger poil de netteté j'ai l'impression, non? |
la poutance wacca wacca wacca | Oui c'est possible, je n'ai peut-être pas assez poussé le sharpen en vue d'une réduction pour le web...(export en jpeg depuis Lightroom avec le resize, puis re-sauvegarde en jpeg avec Aperçu histoire de passer la barre des 150ko...ça commence à faire perdre du détail je crois Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 13-11-2006 à 21:08:46 |
Dark_K Orange mécanique | Petit instantané de mon chat , toujours en plein boulot !!!
armateur |
Message cité 2 fois Message édité par armateur le 13-11-2006 à 21:10:33 |
vagabond007 |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Dark_K Orange mécanique | Le chat un Colourpoint (Himalayan) ?
peterpan62 | si faut des chats.. en voici deux Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 13-11-2006 à 22:31:19 |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 13-11-2006 à 22:29:52 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
la poutance wacca wacca wacca |
|
armateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |