| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
hdophan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 17:51:33 ![]() ![]() |
vagabond007 | Calcoran, bravo pour les les dunes "graphiques" |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 20-06-2006 à 11:21:00 |
peterpan62 |
|
louia |
louia |
louia |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 21:46:54 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
peterpan62 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Marrant, moi je n'aime pas trop la 1 ... c'est une de celles ou les artefacts sont les plus prononcés aussi. |
peterpan62 |
|
armateur |
|
peterpan62 |
|
armateur | il a une oreillette |
Calcoran Lurker professionnel :). | En y réfléchissant, il ne serait pas mieux, mon pano, si j'enlevait le quart (ou le cinquieme, hein, ne soyons pas sectaire) de gauche? |
gaab |
|
peterpan62 |
|
Goldos Lapinator :o | Wawwww le cadrage penché... WAAAWWWWWW
|
rootdown Don't be croul | Une pétition internationale, lancer par dyxum apparament, pour avoir des mises a jour des firmwares de nos 7d et 5d. Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 21-06-2006 à 23:12:59 |
Calcoran Lurker professionnel :). | rootdown: signé |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mouais ... peut-etre, mais c'est assez léger je trouve. Autant en général je suis le premier à le reconnaitre, autant là ...
|
peterpan62 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, ben pour la peine, un autre panorama |
peterpan62 |
|
Goldos Lapinator :o |
|
|
peterpan62 |
|
Goldos Lapinator :o | Un regret sur l'image. la route est belle, moi je la trouve meme superbe, MAIS, dommage qu'on ne la voit pas en entier dans la bas... suis-je le seul?
|
Goldos Lapinator :o | HS: J'ai acheté mon premier chasseur d'image... celui de juillet. |
Martin Quatermass | On se sent tout de suite mieux, y a un peu de cul dedans ? |
Goldos Lapinator :o | Bah, moi c'est pour apprendre hein! et surtout il parle de Sony! Si je voulais du cul, j'acheterai un livre de tout ca... on est grand maintenant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |