| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
elwood13 C'est dans la boîte... | Reprise du message précédent :
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 22:29:20 ![]() ![]() |
big e | Si tu tombes sur une super promo j'espère que tu nous en fera profiter. Message édité par big e le 19-01-2006 à 22:38:42 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | dse photos oui je vous donnerai la news apres avoir acheté
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | voir meme d'un 7D pour tenir companie à mon 5D --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 23:56:48 ![]() ![]() |
Message édité par elwood13 le 20-01-2006 à 00:04:31 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Glouba Caramba |
|
elwood13 C'est dans la boîte... | Bonjour,
Naxos \o/ | Hé bé il y a de l'ambition : http://fr.news.yahoo.com/20012006/ [...] iques.html --------------- [Folio Photos] |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | toutafé, ce serait logique |
Junameshe |
|
temores | par contre, le prix du 7d sur topvision ne cesse de baisser... impressionnant... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | donc, on trouvera toujours des pièces détachées |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | comme Tamron, Sigma, Hoya (oui, ils fabriquent aussi des Objos), Vivitar, Cosina & Co? |
|
Message édité par elwood13 le 21-01-2006 à 15:02:20 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
|
big e |
|
Geppy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |