| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 09:51:46 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Les premieres photos prises avec un appareil de prod
|
adsum |
Message édité par adsum le 13-10-2004 à 11:22:29 |
djudju14 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, ils parlent d'un adaptateur SD->CF ... je me demande ce que ca vaut. Les cartes SD sont par nature plus rapides que les cartes CF, je me demande si l'adaptateur conserve la vitesse de la SD ou dégrade fortement les perfs.
|
Naxos \o/ |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Maiiiieuh, pourquoi il y a tant de zéros? |
Calcoran Lurker professionnel :). | La difference de performances n'est pas vraiment théorique. Ou alors si, entre une excellente CF et une excellente SD, la difference de performances est assez faible (je ne me souviens plus ou j'avais vu ce test, mais la SD gagnait de peu). La difference de prix se reduit aussi.
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 10:38:14 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | De toute facon, avec des appareils du calibre du D7D, 20D ou mieux, il faut mettre une bonne CF rapide, ca vaut le coup. |
adsum | Pour la différence de vitesse, ça doit vite être nivelé par les différences de lecture/ecriture des appareils.
|
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est indiqué dans le FAQ.
|
doum Mentalita nissarda | Oui c'est sur ce que je veux dire c'est que les dernieres CF 40, 50 voir bientot 80X vont deja tres vite.
|
scaryfan Apple Inside | Je visualise quelques unes des photos faites par Peter... et elles sont excellentes. Bon piqué et effectivement, le bruit est bien maîtrisé... Message édité par scaryfan le 13-10-2004 à 13:54:50 |
doum Mentalita nissarda | Voir ce post de Jm de Rennes sur photim:
|
scaryfan Apple Inside |
|
Naxos \o/ | Un revendeur sur le net prend des précommandes avec prévision de livraison début novembre. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
doum Mentalita nissarda | En dehors de la vitesse (on en sait rien de ce que ca donne avec un adaptateur), je comprends tres bien ton soucis.
|
Antho53 | bon ben ces photos avec un modèle en version finale, je trouve ça vraiment bien Message édité par Antho53 le 13-10-2004 à 17:05:09 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
adsum | Pour ce qui est des adaptateurs, mon expérience tire plutot vers une carte par appareil : Les cartes (celles que j'ai eu en tous cas) ont tendance à mal supporter les multiples manipulations. Et je pense qu'il vaut mieux acheter une grosse carte pour chaque appareil et éviter ensuite de les manipuler...
|
djudju14 | Bon,la sortie du D7D est imminente, et evidemment, j'ai des frais à effectuer sur ma voiture (pneus et courroie de distribution). Ca me fait c**** |
Antho53 | est ce qu'il y en a qui auraient utilisé un boitier Minolta en multi-flash sans fil ? multi vraiment multi à savoir au moins 2 flash cobra --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
scaryfan Apple Inside | Ca n'est pas indiqué dans le manuel ??? |
adsum | Non, dans le manuel, ils ne parlent pas de 2 cobras + celui du boitier...
Message édité par adsum le 14-10-2004 à 10:12:35 |
doum Mentalita nissarda | AMHA si on peut le faire pour le flash du boitier, on doit forcement pouvoir le faire avec 2 cobra.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Groumph!
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | Pour alimenter ce topic ? --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
|
doum Mentalita nissarda | EDIT: et puis le 1.7 qu'il soit mal noté tu t'en fous parceque d'une tu l'as deja, donc c pas un achat que tu comptes faire, de deux tu le trouves tres bon, de trois c'est principalement un objo "faible lumiere", de quatre il coute rien |
scaryfan Apple Inside | [MODE FOUTAGE DE MERDE ON]
|
adsum | [MODE J'RAJOUTE UNE COUCHE AU FOUTAGE DE MERDE ON]
|
Calcoran Lurker professionnel :). | lol
|
doum Mentalita nissarda | Les notes d'utilisateurs, j'en tiens compte d'une maniere tres limité.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Oui, mais globalement si une majorité d'utilisateurs sont contents de leur objectif (91 avis sur le 50 1.7 par exemple ( http://photozone.de/bindex2.html , Performance Surveys) ), tu peux te dire qu'il y a de bonnes chances que tu aies du plaisir a utiliser ledit objectif, meme si dans l'absolu les performances ne sont peut-etre pas les meilleures.
Message édité par Calcoran le 14-10-2004 à 15:27:38 |
scaryfan Apple Inside | J'avoue avoir peu utilisé mon 50mm f/1.7 avec mon 700Si étant donné que mon 24-85mm me donne toute satisfaction...
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Il y a des fois ou tu tombes sur une scene tellement magique que tu ne veux vraiment pas rater la photo. Eh ben la, tu sors le 50 1.7, tu te fais chier a cadrer, mais au moins tu n'es pas décu par le résultat quand ton photographe te présente tes tirages |
hannibal41 | Je trouve le 50mm 1.7 de très bon niveau, ça fait près de 20 ans que je l'utilise et j'adore son rendu. C'est clair qu'à f1.7, c'est assez mou, mais à partir de f4.0, c'est très piqué.
Message édité par hannibal41 le 14-10-2004 à 18:53:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |