| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 01:58:28 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ |
|
Gilver | qu'quun peux me dire pourquoi je peux pas avoir mon avatar en marge...Il fait 100 X 100 et 2,7ko et ca passe pas .!!!!Ouinnn!!!! |
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 11:57:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Et encore, pour la photo de nuit sans flash, le 7D a l'AS, et ça sauve assez souvent la mise.
--------------- [Folio Photos] |
elwood13 C'est dans la boîte... | Bonjour,
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
elwood13 C'est dans la boîte... | Bonjour
Message édité par elwood13 le 12-01-2006 à 16:57:30 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
jr78 |
|
Le Lapin | Une petite tof pour la route, parce qu'il est mimi tout plein... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, vraiment très mimi Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 15-01-2006 à 23:48:39 |
Le Lapin |
|
Gilver | très belle photo Le lapin... |
big e | Heu...non, c'est un écureuil! |
Junameshe | Bon, ça y est, mon D7D est parti avec le 5600HSD pour réglage de l'exposition...wait and see, ça ne fait que la 2ème fois depuis août. |
cooltwan |
Message édité par Barco800G le 17-01-2006 à 18:10:03 |
temores | Coucou, tu as essayé de faire une durée d'expo un peu plus longue.. t'étais à combien là? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | 1/8°s, f:4 et 200 ISO
|
cooltwan |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu veux dire que D7D est un appareil photo couleur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui |
Gilver | Et en plus un flare a la place du pompom du canard qui est dans la gelée de framboise ....Ouf !!! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | non non, c'est juste le reflet du flash sur un grain de framboise |
big e | Jolies couleurs sur tes tophs, chapeau! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | marchi |
Naxos \o/ | On pouvait s'y attendre --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |