| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
w4ng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 00:32:09 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Salut, aujourd'hui je suis allé au magasin à coté de chez moi, et le vendeur me conseille un Canon SD630 (pour environ 240), pensez vous que c'est un bon modèle pour commencer et par rapport à ce que j'ai marquer au dessus (le vendeur m'a dit d'oublier pour la webcam par contre). Aussi le 1er vendeur me proposait un Sony pour dans les 170 qui d'après lui était bien, mais j'aime pas trop la marque Sony, et quand j'ai dit que je pensais plus à un olympus au 2e vendeur il m'a dit être d'accord, mais quand je lui ai demandé son avis, il m'a dit plus Canon. Bref, je pense tout de même que le vendeur a une belle commission, donc je voudrais votre avis avant Message cité 3 fois Message édité par gee le 22-11-2006 à 02:17:29 |
Geppy |
|
Pad |
|
Geppy |
|
gordhal | Bonjour,
|
ilium Candeur et décadence |
|
Pad |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:10:37 ![]() ![]() |
necmaster |
|
gee Bon ben hon |
|
philipppe |
|
zyx NCC - 1701 |
Le A530 constitue l'un des meilleur rapport qualité/prix du moment. Il est mons stylé mais propose plus de réglages (et un très bon mode tout auto) et des couleurs plus naturelles. Le Sony est à mon sens plus beau, mais le rendu de couleur Sony est volontairement sur-saturée. les images produites sont ainsi plus flashi, certains aiment, d'autres moins. Pour le reste, ce n'est pas un mauvais apn me semble t'il. |
zyx NCC - 1701 |
|
nono43 | Bonsoir
|
zyx NCC - 1701 |
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 1572&ph=21 en général, tout bon site de teste donne les chiffres de rapidité |
nono43 | Merci zyx pour ta rapidité !! |
Pad | Bon j'ai été voir le Canon A530 en magasin, bah il est vraiment pas mal |
double clic Why so serious? | question idiote : tu les fais comment tes photos de nuit ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
intruX |
Bon courage pour trouver un APn qui te convienne car même le meilleur des compacts ne changera pas beaucoup la donne à ton problème.
|
w4ng |
|
w4ng |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mag908 |
|
mag908 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
En conclusion, pour les photos de nuits, on aurait: |
gee Bon ben hon |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mag908 |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 25-11-2006 à 19:11:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gee Bon ben hon |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
À part ça, la gamme des Ixus est très bonne, et j'aurais tendance à m'orienter vers l'Ixus 60 plutôt que vers le 65 qui a simplement un plus grand écran ( tactile ? ). La comparaison avec les 530-540 est pas vraiment nécessaire, étant donné que ce n'est pas la même gamme. Soit tu cherches un compart ( 530-540 ), soit un ultra-compact ( Ixus ). Je suis pas fan des Olympus, mais ça fait longtemps que j'ai pas été matter les différentes reviews, et ils ont ptet sorti un truc sympa entre temps. En tout cas, les Ixus sont une valeur sûre. Message édité par Sebxoii le 25-11-2006 à 19:41:14 |
e-mail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |