| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
w4ng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 20:01:02 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
vlack |
|
mongoose GT : veravelo | merci !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
vlack |
|
mongoose GT : veravelo | merci !
double clic Why so serious? | d'après ce que j'ai lu ici ça a l'air très sérieux digit-photo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mongoose GT : veravelo | apparemment, car en surfant sur le site il y a franchement pas mal d'infos.
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
zepatko | Moi personnellement j'ai commandé mon ixus 65 sur ce site allemand :
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 17:09:03 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur un de ces sites :
zepatko |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geppy |
|
pascal16 | le A530 est pas tres compact, pas très 'féminin' si c'est pour offrir.
|
necmaster |
|
necmaster |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
necmaster |
JimmyBaby La salade de doigts! | Voila pour noël j'aimerais un premier bon achat d'apn compact, et après avoir lu, commentaires, topic et test, 4 appareils sorte du lot avec un budget max de 200-230 (juste l'appareil).
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 21-11-2006 à 14:05:58 --------------- ... |
philipppe | Budget ? |
pascal16 |
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 21-11-2006 à 15:30:26 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
w4ng | salut hdophan,
|
pascal16 | pana : le rendu du bruit numérique en général.
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 21-11-2006 à 15:46:04 |
gentleman@roro The Gentleman !!! | Personnelement j'ai un ixus 40 et je veux changer pour un grand angle donc je lorgne comme tout le monde du coté de l'ixus 850is et du lx2 et fx07 , j'avoue préférer le canon , je connais déjà mais je ne suis pas contre un changement , je ne suis pas un pro de la photo et je n'utilise mon apn quasiment qu'en automatique , sachant que je veux avoir enfin de belles photos de nuits (car avec celui que j'ai c'est pas la peine de prendre une photo de nuit) et que je me fous de cette histoire de coins flous , après dévellopement je regarde que si le sujet est bien sortit et non pas si il y a du bruit dans tous les recoins , donc en fonctionnement automatique quel est selon vous le meilleur de ces 3 apn , merci d'avance ! --------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
asmomo |
Une marque de calculettes et de montres, une marque de télés, une marque de radios, et une marque d'appareils photos pour sauver l'honneur Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-11-2006 à 17:43:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
w4ng |
|
Geppy |
|
hdophan | merci à tous de vos conseils !
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
w4ng |
|
Pad |
|
hdophan | merci de ton avis w4ng...
|
w4ng | pour toutes les raisons que tu viens de citer, le panasonic sera donc le meilleur choix effectivement. il est juste dommage que le lissage soit autant prononcé en iso élevé, sans quoi ca serait l'appareil parfait? en meme temps je conseillais le G7 mais je ne devrais pas, car mis a part l'excellent design (a mon gout), il cumule les mauvais points... perte de la sublime optique qui ouvre a 2.0 par rapport aux séries precedentes, perte de la dynamique des hautes lumiere, et perte du mode raw. ca fait quand meme pas mal pour un apareil plus récent et donc mieux en théorie. le fait que canon s'attache trop au grand public et se détache du public expert me decoit, et c'est pour ca qu'il faut recompenser les constructeurs qui font un effort, a savoir panasonic avec leurs optiques hors du commun et fuji pour leur capteur tout simplement genial.
|
w4ng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |