| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Diim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 00:48:49 ![]() ![]() |
artefact0 |
|
opt nop |
Message édité par opt le 17-03-2012 à 12:47:49 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'ailleurs je viens de récupérer suite à renouvellement dans ma famille un A530, j'hésite à m'en séparer ou à le garder ... |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
opt nop | Yep, il est CHDKable l'A530, tip top pour du zozio en auto :-)
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 11:07:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
opt nop |
opt nop |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
opt nop | Sisi, "Bibir" Message cité 1 fois Message édité par opt le 18-03-2012 à 19:02:03 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
C'est ce que je voulais dire.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
C'est le testeur qui ne sait pas prendre de photos ou quoi ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Par contre, je suis étonné par le rendu du Sony HX9V ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ouais je pense me laisser tenter par un appareil moins compact que le Ixus 500 HS.
Message cité 4 fois Message édité par bibir le 23-03-2012 à 00:34:32 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Diim |
|
Diim | Par contre les 2 micros qui étaient idéalement positionnés de chaque côté de l'objectif sur le SX220 repassent au dessus. |
Nauhar Et hop TT | Perso sur mon 230 j'ai bien un micro de chaque côté et le flash retractable avec le doigt (par contre quand on l'ouvre effectivement il tombe sous le doigt --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Diim |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelle autonomie sur les SX240 ? |
Nauhar Et hop TT |
Quelle utilitée sur un compact Déjà le 230 avec son 14x, à cette focale ça ouvre plus (F5.9), le boitier est petit et léger on bouge dans tout les sens c'est même plus du flou de bougé là mais carrément ton sujet qui sort du cadre (et pourtant au reflex je bloque facilement pour augmenter le temps de pose quand besoin) et tu te retrouve avec un truc qui ressemble à une arme tellement l'objo se déplie Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 23-03-2012 à 22:17:21 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et avec un trépied ?
Les clichés ne sont pas très flatteurs...
C'est pas le genre de truc qui m'emballe quand même... Message cité 2 fois Message édité par bibir le 23-03-2012 à 22:27:15 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-cas- Bescherelle proof | quelque anciens compact au long zoom :
Message édité par -cas- le 24-03-2012 à 00:22:33 --------------- |
Diim |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Des photos prises avec le HX9V : http://www.photographyblog.com/pre [...] 9v_photos/ --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Diim |
|
Diim | Le HX10V, même s'il a plus de pixels, présente une qualité d'image meilleure que le HX9V (d'après lesnums).
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Diim | Pour ce qui est du flash escamotable, il semble que ce soit rédhibitoire pour les gros zooms.
|
Diim | Avec un mini trépied pliable qui tient dans la poche, aucun soucis. Je l'ai tout le temps sur moi avec mon apn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |