| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Diim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 13:23:41 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui je parlais aussi de mini trépied.
Pour moi le souci ne vient du flash fixe ou non, mais de la sortie automatique à l'allumage. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
opt nop |
Message cité 2 fois Message édité par opt le 24-03-2012 à 16:23:36 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
artefact0 |
|
Diim |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 24-03-2012 à 20:09:37 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Nauhar Et hop TT | Surtout à cette focale --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 19:35:55 ![]() ![]() |
Diim |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Personne ne l'a acheté ici ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
REDONI | Bonjour, Il y a une vidéo ici mais sans paramétrage de la plage de focus Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 25-03-2012 à 18:07:33 --------------- Feedback Achat Vente |
Diim |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 26-03-2012 à 00:27:22 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Perso je n'ai pas su évaluer la cata lorsque j'ai admiré de nombreux clichés pris avec cet appareil. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
REDONI |
Fnac.com brade cet appareil à 70€, je me tâte... --------------- Feedback Achat Vente |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 26-03-2012 à 14:33:31 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
DieuX | Que par exemple si je suis en voiture, ou en car et que l'on roule pas vite si je prend une photo que la photo ne soit pas trop flou malgré la vitesse.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | T'es sérieux toi ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
DieuX | Et non c'est pas une blague |
Nauhar Et hop TT | Ben si tu shoot un truc a plusieurs centaines de mètres ok ^^ plus près --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
DieuX | Bon ok oublions ce critères alors vos avis ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | HX9V ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
DieuX | Il est au dessus de mon budget mais a priori il en vaut le coup d'après les test que j'ai vu ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En vidéo Full HD, c'est sûr.
J'écris peut-être une bêtise, mais ce n'est pas justement le surtraitement qui donne cette profondeur aux images, pour imiter le rendu des reflex ? Message édité par bibir le 26-03-2012 à 21:47:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap'. |
-cas- Bescherelle proof |
un topic même consacré a ce genre de question http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9202_1.htm Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 26-03-2012 à 23:02:59 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La prise en main et la stabilité quand même, important avec les longues focales |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Diim |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Donc OK HX10V ou SX240 ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 27-03-2012 à 08:21:34 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Diim |
Message édité par Diim le 15-04-2012 à 12:04:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |