| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent : Message édité par opt le 13-03-2012 à 20:57:40 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 20:47:45 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-cas- Bescherelle proof |
les latences autour de l'AF etant généralement extrement courtes surtout comparer à celle de l'AF que bon c'est pas souvent le plus génant
+1 ! J'aimerais bien savoir pourquoi. J'avais cette fonction sur un téléphone équipé d'un AF alors que la plupart des compacts, qui sont des appareils fait pour prendre des photos et pas pour téléphoner, ne l'on pas, c'est fout
--------------- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 11:14:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est une fonction qui t'aide a l'écran en affichant environ 1/3 de la photo précédente pour que tu puisses faire ton assemblage à l'oeil. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui et surtout l'assemblage final se fait sur le PC via un utilitaire fournit par Canon, ou un logiciel autre. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
hum ok que faire que faire ... je vais attendre les tests du HX20v. C'est vrai que mis à part ce détail le G1x me tente bien.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ah okay, moi je suis plus sur les dizaines de millisec que les millièmes
je pense que tu devrait y trouver ce genre de fonction sur les sony nex
Si tu n'a pas besoin d'un zoom important, pourquoi pas un COI ? (nex, G3, E-PL1, etc).
si on pouvait avoir les fonctionnalitées manuels et automatiques des tout dernier pana et la qualité d'image du SX220, ce serait vraiment génial mais bon c'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 14-03-2012 à 16:39:17 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | le G1x est vraiment énorme: http://camerasize.com/compact/#257,34.88,ha,t
--------------- |
opt nop | ben si tu compares un G1X avec un Nex équipé d'un objo "équivalent", vu de dessus la différence devient largement en faveur du G1X Message cité 1 fois Message édité par opt le 14-03-2012 à 19:58:48 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
|
oui c'est ce qu'on vois dans le lien que j'ai mis mais je dit aussi que de face c'est le contraire, le nex est bcp plus petit. Mais il ne faut pas les comparer dans la même position si on veut savoir lequel rentrera le mieu dans une poche ...
ok. Message édité par -cas- le 14-03-2012 à 23:11:19 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Les pana µ4/3 il parait qu'ils on bcp moins de dynamique qu'un nex 5N, le capteur étant plus petit ça explique peut être cela et c'est pour ca que je ne les compare pas au G1X qui a un capteur plus grand lui aussi... Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 15-03-2012 à 06:34:31 --------------- |
|
sire de Botcor Armorican way of life | En regardant le comparatif G1X <-> NEX3, je trouvais l'image du NEX sensiblement de meilleure qualité : http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Magicpanda Pushing the envelope | on peut pas comparer avec ce type de photo, on peut en faire 2 différentes à 10 secondes de différences avec des appareils identiques (surtout en mode non manuel) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jayjay1246 | meri -cas- pour ta réponse. D'autres avis pour mon choix entre le canon SX220 et le sony hx9v ?
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il est dispo d'ailleurs le G1X maintenant ? |
|
Diim |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca c'est horrible.
Certains APN plus que d'autres. Message édité par bibir le 16-03-2012 à 00:17:54 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 16-03-2012 à 10:35:05 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Diim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |