| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 00:02:41 ![]() ![]() |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
alffir |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
neoulous |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | il y a la protection rigide: http://cgi.ebay.fr/ACMAXX-3-0-HARD [...] 3cb8ba1e3a
|
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:59:46 ![]() ![]() |
alffir |
|
|
Harpinos1 | Hello! Je suis à la recherche d'un APN pour les vacances, autour des 200 euros, et j'hesite entre le TZ10, le HX5V ou le WX5. Le WX5 est un petit peu l'intrus, mais vous allez comprendre |
|
brains In riding I trust ! | Bonsoir, Je poste ici car j'ai le sentiment d'avoir à faire face à la quadrature du cercle : je m'explique. Je parcours le net -en vain- depuis la fin de l'après midi car je n'arrive pas à trouver (excepté un P7000 chez Nikon ou les Gxx chez Canon) des compacts avec viseur En tout cas, merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par brains le 28-06-2011 à 22:49:39 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Harpinos1 |
|
cyberP@cal |
Message cité 2 fois Message édité par cyberP@cal le 28-06-2011 à 23:31:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
kenaydy | D'ailleurs le Hx5V est à 187 € sur amazon.. --------------- Illustrations et divers |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 29-06-2011 à 12:02:44 |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 29-06-2011 à 23:17:25 |
arese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par arese le 30-06-2011 à 12:46:20 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
arese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sugarlicious | Merci pour cette réponse précise et rapide ! |
sugarlicious |
|
arese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zerong |
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 01-07-2011 à 20:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |