| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 17:03:52 ![]() ![]() |
zerong |
arese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life | hx7v j'imagine, plutôt --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cyberP@cal |
|
Harpinos1 |
|
wiseman3 | le HX5V vient de passer à 175€ avec livraison offerte....
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kheops_ | je souhaite remplacer mon canon powershot A520, trop gourmand en piles, et surtout très lent entre 2 photos...
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 13:14:53 ![]() ![]() |
wiseman3 | Moi aussi, je ne sais pas quoi faire.... Je cherche un bon choix entre 150 et 250€, bon rapport qualité prix surtout.
|
Kheops_ |
|
zerong | Perso j'ai commandé cette batterie ce matin : Message édité par zerong le 05-07-2011 à 14:25:17 |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Le Canon Ixus 220 HS a l'air d'être en rupture sur toutes mes boutiques habituelles |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
sire de Botcor Armorican way of life | tiens, ya un gars du forum qui vend son HX9v à 260€
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jvachez | Bonjour
|
grotius | HX7V ou HX9V |
sire de Botcor Armorican way of life |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-07-2011 à 22:55:57 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 06-07-2011 à 23:50:13 |
cyberP@cal | Bon je viens de recevoir le HX5V, grosse différence avec mon T77 ! Surtout au niveau de la largeur de la prise de vue. Bon l'écran est pas si mauvais je trouve sauf si on regarde par le dessous où effectivement c'est pas génial (image en négatif) si on veux prendre des photos au dessus d'une foule par exemple et qu'on est pas très grand |
isanaud | Je souhaite prendre des photos de mes poissons dans mon aquarium. Savez vous s'il existe des références d'appareil photo qui offre la possibilité de prendre des photos avec une période donnée, genre toutes le 20 secondes? |
arese | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par arese le 08-07-2011 à 11:50:50 |
Harpinos1 | J'ai reçu mon HX5V.
|
zerong |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Harpinos1 |
|
ChamanFR | Bonjour,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a le SX220/SX230 HS aussi et dans ton budget, c'est pas très lumineux mais il y a tout ce qu'il faut (mode PASM, vidéo fullhd ect...) et la qualité d'image est bonne pour un compact. Maintenant si tu n'as pas besoin de zoom et tombe sur une bonne occasion pour un S95 tu peut y aller |
julius_90 | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 16-07-2011 à 14:08:14 |
ChamanFR |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ChamanFR |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je lui préfère le S95 plus expert mais c'est vrais que son prix a bien baissé et que c'est un des rares bon compacts Nikon
j'en vois pas trop en dehors des compact expert et encore moins avec un zoom polyvalent, il y a le 130 IS un peu plus entré de gamme, le ixus 220 HS lui n'a pas les modes PASM je crois, en revanche il me semble que le 310 HS les as lui.
|
demzed | Hello !
Message édité par demzed le 17-07-2011 à 12:10:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le conteneur de la vidéo tu t'en fous, c'est l'encodage utilisé qui importe, non ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Salut le topic Message édité par atom1ck le 17-07-2011 à 19:25:35 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
grotius | le sony est celui qui fait les photos les plus potables |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | merci --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |