Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  513  514  515  516  517  518
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°4133380
alkpown
Posté le 17-03-2011 à 17:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Merci pour ta réponse ! Admettons que j'augmente mon budget à 130€ voir un peu plus.

Est ce qu'il y a moyen que je trouve un appareil de la même trempe que le : Canon PowerShot SX130 IS ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 17:16:26  profilanswer

n°4133427
alkpown
Posté le 17-03-2011 à 18:16:53  profilanswer

n°4133439
alkpown
Posté le 17-03-2011 à 18:36:28  profilanswer

Bon cette fois ci je pense avoir trouvé mon bonheur.

J'ai trouvé deux appareils photo.

Les voici :  

http://www.pixmania.com/fr/fr/8769 [...] s1700.html

http://www.pixmania.com/fr/fr/4856 [...] gzMTU5Ow==

J'aimerais savoir lequel est le mieux et surtout si ils sont biens ?
Je dois commander ce soir, c'est un cadeau très urgent...

Merci d'avance :(

n°4133452
400D
Posté le 17-03-2011 à 18:57:11  profilanswer

Un coup c'est - de 100€...Un coup c'est + de 100€
Un coup c'est compact...Un coup c'est bridge!
Difficile de te conseiller utilement dans ces conditions!
Disons 150€ sur le Canon SX130 ou l'ixus 105 à 96€!...ce sera ma dernière mise! [:bachornoss]

Message édité par 400D le 17-03-2011 à 18:59:29

---------------
..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész
n°4133455
alkpown
Posté le 17-03-2011 à 18:59:39  profilanswer

Oui désolé, c'est que je n'y connais vraiment rien. La personne à qui j'offre le cadeau s'y connait mieux que moi et c'est pourquoi je cherche quelque chose de bien !  

Le sx130 d'accord ! Mais est ce que les deux autres à 130€ ne sont-ils pas sympathique ? J'ai lu sur différent sites de bonnes critiques les concernant. La personne à qui il est destiné n'est pas un photographe, elle aime juste prendre des photos de temps à autre !

n°4133497
opt
nop
Posté le 17-03-2011 à 19:36:50  profilanswer

alkpown a écrit :

Oui désolé, c'est que je n'y connais vraiment rien. La personne à qui j'offre le cadeau s'y connait mieux que moi et c'est pourquoi je cherche quelque chose de bien !

Peut-être lui demander ce qu'elle préfère alors  :)  

Vous pouvez aller voir quelques galleries d'images "identiques" correspondant à ces APN:
Chez Steve: SX130, Ixus105, SP600Z et y lire leur avis :whistle:

Le S1700 est une dénomination UK je crois, je ne sais pas à quel modèle il correspond :pfff:

Message édité par opt le 17-03-2011 à 19:39:34

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°4133545
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 17-03-2011 à 20:31:08  profilanswer

alkpown a écrit :

Salut,

Merci pour ta réponse ! Admettons que j'augmente mon budget à 130€ voir un peu plus.

Est ce qu'il y a moyen que je trouve un appareil de la même trempe que le : Canon PowerShot SX130 IS ?

Le SX130 est proposé à un prix exceptionnellement bas pour la qualité rendue, donc non tu ne trouveras pas aussi bien pour moins cher.

Si tu prends un Ixus105, tu es dans ton budget et tu peux avoir la classe en ajoutant 1 ou 2 accessoires (housse, batterie, carte mémoire).

Si le destinataire est une fille tu peux regarder l'ixus 130, il est proposé dans des couleurs kikoulol :o

Très joli le côté rétro, mais la qualité est khakha :o

n°4133728
tiny_titan
Posté le 18-03-2011 à 00:07:20  profilanswer

Bonjour messieurs, dames!

Voilà mon problème. J'ai fait tomber mon G9...  :( Pas frapper!

Cependant je me suis rendu compte qu'il était trop volumineux. Certes les photos sont splendides, mais j'aimerais savoir si je pouvais trouver un APN capable de performances similaire mais en plus petit, j'aimerais toujours l'avoir dans ma poche quoi. Et puis s'il est résistant au choc c'est encore mieux...

Le budget n'est pas une limite.

Merci!

Canon-powershot
Casio-Exilim
Olympus Mju Tough
Samsung WP10

n°4133734
marc4000
Posté le 18-03-2011 à 00:25:47  profilanswer

En moins volumineux (en épaisseur), puisque le budget n'est pas un problème, et puisque tu viens d'un bon appareil: Olympus XZ1.
J'ai été étonné par les tests (excellents) de piqué du zoom dans le dernier CI.

D'autres vont te conseiller le Canon S95.

Message cité 2 fois
Message édité par marc4000 le 18-03-2011 à 00:27:09
n°4133796
400D
Posté le 18-03-2011 à 07:33:11  profilanswer

tiny_titan a écrit :

Bonjour messieurs, dames!

Voilà mon problème. J'ai fait tomber mon G9...  :( Pas frapper!

Cependant je me suis rendu compte qu'il était trop volumineux. Certes les photos sont splendides, mais j'aimerais savoir si je pouvais trouver un APN capable de performances similaire mais en plus petit, j'aimerais toujours l'avoir dans ma poche quoi. Et puis s'il est résistant au choc c'est encore mieux...
Le budget n'est pas une limite.

marc4000 a écrit :

Exact!...Le canon S95 à 347€ est tout à fait la réponse à ta demande...c'est un mini G12... qualité similaire en version compact!
Je t'invite vivement à le prendre en mains pour que tu puisses avoir une idée exacte de sa compacité.  
Quand à ton G9...est -il réparable?...Que comptes tu en faire?...car c'est un excellent apn! [:bachornoss]  

---------------
..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész
mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 07:33:11  profilanswer

n°4133798
Goldos
Lapinator :o
Posté le 18-03-2011 à 07:37:26  profilanswer

marc4000 a écrit :

En moins volumineux (en épaisseur), puisque le budget n'est pas un problème, et puisque tu viens d'un bon appareil: Olympus XZ1.
J'ai été étonné par les tests (excellents) de piqué du zoom dans le dernier CI.

Je suppose que tu ne prends pas ces tests de CI au sérieux? :heink:

C'est evident qu'Olympus a payer pour un coup de pub :/

Moi je te conseille de rester dasn les marques photos. En compact, Canon, Sony, Nikon. Dans le désordre.

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4133874
marc4000
Posté le 18-03-2011 à 08:51:17  profilanswer

Bien, je n'ai rien lu de mauvais au sujet de cet Olympus, où que ce soit.

Et c'est celui qui se rapproche le plus du Canon je trouve.

n°4133902
Goldos
Posté le 18-03-2011 à 09:03:23  profilanswer

marc4000 a écrit :

Bien, je n'ai rien lu de mauvais au sujet de cet Olympus, où que ce soit.

Et c'est celui qui se rapproche le plus du Canon je trouve.

Moi je dis : Attendons les premiers vrais tests, ou alors les retours utilisateurs.

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4133926
marc4000
Posté le 18-03-2011 à 09:18:52  profilanswer

Moi, j'ai presque envie de le tester...  [:cyd125:3]  

n°4133929
Goldos
Posté le 18-03-2011 à 09:20:05  profilanswer

Perso, non. Olympus, c'est definitif pour moi. Tout comme Pentax.

---------------
n°4133942
marc4000
Posté le 18-03-2011 à 09:24:22  profilanswer

[:alerte ressentiment:] :o

n°4133964
Goldos
Posté le 18-03-2011 à 09:41:55  profilanswer

Je n'aime pas les petites marques, c'est tout :o

---------------
n°4133965
opt
nop
Posté le 18-03-2011 à 09:44:54  profilanswer

Pentax et Olympus savent aussi faire de "bons" APN :o  
Même si en compact j'ai pas trouvé grand chose :whistle:  

Le XZ-1 est, amha, un cran en dessous d'un S95 en qualité d'image, mais son objectif demeure lumineux sur l'ensemble de sa plage de focales: f/1.8-2.5 contre f/2-4.9 pour le S95

Message cité 2 fois
Message édité par opt le 18-03-2011 à 09:55:44

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°4133966
marc4000
Posté le 18-03-2011 à 09:45:56  profilanswer

Bah, Olympus XZ1, EP2 avec pancake, je dirais pas non, même si ça vient d'une petite marque.
Les grosses marques sont aussi capables de lâcher de bien belles bouses...

n°4133976
Goldos
Posté le 18-03-2011 à 09:55:06  profilanswer

opt a écrit :

Le XZ-1 est, amha, un cran en dessous d'un S95 en qualité d'image, mais son objectif demeure lumineux sur l'ensemble de sa plage de focales

Entierement d'accord, le "bons" entre "" est le mot juste :)

---------------
n°4133999
opt
nop
Posté le 18-03-2011 à 10:12:20  profilanswer

Goldos a écrit :

Entierement d'accord, le "bons" entre "" est le mot juste :)

Même sans les guillemets: le KX par exemple est un bon boitier au rapport qualité/prix très intéressant.

Les "grand" (comme tu les appeles) fonctionnent amha un peu trop souvent au "marketing design"...
Canon par exemple (pas pire que d'autres mais c'est la marque d'une grande partie de mon matos ^.^) sur les "compacts":
- le marketing était simple sur les Mpx: on colle des tas de Mpx quitte à ne plus avoir que de la "bouillie"
- le marketing s'intéresse à la sensibilité: on grimpe à des niveaux (faux) pas possibles donnant là aussi de la bouillie
- le marketing s'oriente vers les GA: on fait des GA quitte à ce qu'il soient complètement distordus
- le marketing s'attache maintenant à la luminosité des objo: on produit des zoom dont l'ouverture en GA est "aguicheuse" mais glisse très rapidement dès que la focale s'allonge
- même topo pour les grands ranges, distances mini de MAP, etc...

Les petits osent plus "pousser les choses": le XZ-1, par exemple, à un objo "vraiment" lumineux, même si son ouverture n'est pas constante. Avoir une focale "à portrait" ouverte à 2.5 est un plus appréciable, même sur un compact à capteur rikiki

Message édité par opt le 18-03-2011 à 10:23:21

---------------
n°4134108
gurk13
Posté le 18-03-2011 à 11:19:51  profilanswer

opt a écrit :

Le XZ-1 est, amha, un cran en dessous d'un S95 en qualité d'image, mais son objectif demeure lumineux sur l'ensemble de sa plage de focales: f/1.8-2.5 contre f/2-4.9 pour le S95

En effet Olympus et Pentax ne font quasiment rien de bon en compact... le XZ1 est d'ailleurs une très bonne surprise de la par d'olympus.
Les premiers tests font en effet ressortir qu'il est un peu moins bon que le S95 en terme de traitement d'image, mais l'ouverture au télé (qui était un gros défaut du S95) est ici un avantage considérable.

Goldos a écrit :

Perso, non. Olympus, c'est definitif pour moi. Tout comme Pentax.

La roue tourne, on ne peut pas catégoriser les marques comme cela, ce serait trop simple.
il y a 2 ans Pentax faisait de la figuration dans le monde du reflex, aujourd'hui ils sont incontournables en entrée de gamme.

n°4134202
opt
nop
Posté le 18-03-2011 à 12:56:26  profilanswer

gurk13 a écrit :

il y a 2 ans Pentax faisait de la figuration dans le monde du reflex, aujourd'hui ils sont incontournables en entrée de gamme.

Pas seulement en entrée de gamme: ils ont de très bon cailloux :)
Et un bouchon efficace et pas cher (K-x) à coller dessus  :o

---------------
n°4134244
tiny_titan
Posté le 18-03-2011 à 13:34:16  profilanswer

D'acc, je regarde le Canon S95 alors.

sinon chez Sony? Cyber shot:http://www.lesnumeriques.com/sony- [...] 68_16.html

L'olympus a l'air pas mal: http://www.lesnumeriques.com/olymp [...] 46_32.html

Au fait, il faut qu'il soit "résistant", je le trimbale partout, vraiment partout! Et je ne le ménage pas... Il sera dans ma poche, sans protection.

Quant au G9, eh bien, je ne sais pas... Soit essayer de le réparer, apparemment en Thaïlande c'est 20% du prix pratiqué en France (j'ai un ami là bas). Ou sinon... vente en HS?

n°4135222
400D
Posté le 19-03-2011 à 09:23:18  profilanswer

tiny_titan a écrit :

D'acc, je regarde le Canon S95 alors.

sinon chez Sony? Cyber shot:
L'olympus a l'air pas mal
Au fait, il faut qu'il soit "résistant", je le trimbale partout, vraiment partout! Et je ne le ménage pas... Il sera dans ma poche, sans protection.
Quant au G9, eh bien, je ne sais pas...

Le S95 j'te dis!...ça ne se discute pas!
Peux tu m'adresser un MP pour m'expliquer le blème de ton G9? :jap:  

---------------
n°4135463
marc4000
Posté le 19-03-2011 à 16:01:22  profilanswer

Pour info, le Nikon P300 est déjà disponible dans les Mediamarkt (Planet Saturn), enfin dans ceux de ma ville.
Malgré sa petite taille, il tient bien dans la main.
Molette de contrôle sous le pouce juste où il faut (en tout bien mieux que sur le capot arrière), écran très agréable (921 kpix.), rapide, menus "made in Nikon",  il a l'air vraiment bien.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vraiment bien faire joujou avec, pour voir par exemple les différents paliers d'ouvertures, ou la qualité d'image.
Pour info, j'ai juste demandé au vendeur de mettre une batterie à l'intérieur, je ne l'ai pas acheté...

Madame l'aime bien, mais lui préfère le S9100 question ergonomie.

Message édité par marc4000 le 19-03-2011 à 16:08:24
n°4135580
ORTF
Posté le 19-03-2011 à 18:05:30  profilanswer

Salut,

Que pensez-vous du Lumix fs-12 ?
Il me semble pas mal, stabilisateur optique, grand angle, pour moins de 100 euros, je peux guère trouver mieux ? Ixus 105 ?

Merci

n°4135965
Iry
Posté le 20-03-2011 à 00:22:24  profilanswer

Bonsoir,  

Me voilà confronter à un soucis, je dois (enfin je veux) acheté un appareil ... Mais ce n'est pas mon rayon de prédilection ...

Pour résumer, j'ai actuellement un G5, ce n'est pas tout neuf mais pour du statique en extérieur, c'est pas si mal.
Bref, je comptais investir dans un petit appareil avec un budget maximum de 150 euros voir 200 euros.

Ensuite, j'aimerais bien qu'il soit plus compact et donc moins encombrant que mon G5, qui en rando a plus de chance de se trouver au fond du sac qu'à la ceinture en montée.
C'est un des principales critères de choix, le second étant bien sur un bon rapport qualité/prix.
Enfin, il me reste le dilemme du zoom optique, certains ont un x5 d'autres montent à x10. J'ai du mal à me décider car les x10 se rapprochent du format G5 non ?  

Au final, il me reste quoi comme choix ?  
En x5 :  
Ixus 130 ?
Voir le 105 ?  

En x10 (min) :
SX130 ? Un peu encombrant ?  
RZ10 ? J'ai trouvé peu d'infos dessus.
EX-H15 ? Niveau encombrant, il a l'air pas mal mais le reste ?  

Donc avec ce peu de critères vous proposerez quoi ? Vous avez d'autres conseils ? Vous connaissez les principales différences entre ces appareils ?

PS : J'ai pour objectif d'ici 2 ans d'investir dans un bon reflex ...

n°4136023
400D
Posté le 20-03-2011 à 09:32:24  profilanswer

Ton budget me paraît un peu shoort pour répondre à tes exigences!
Le SX130 parait le mieux correspondre...mais l'encombrement est tout de même conséquent en rando (identique au G5).
En compact de poche et de qualité au moins équivalente à un G, je récidive sur le canon S95...mais c'est 340€ mini!

En intermédiaire de prix je dirais un pana TZ/8... ou dans la gamme Sony le Hx5v  
Bonne chance dans tes recherches!

Message cité 1 fois
Message édité par 400D le 20-03-2011 à 19:28:08

---------------
n°4136121
opt
nop
Posté le 20-03-2011 à 11:49:29  profilanswer

400D a écrit :

Le SX130 parait le mieux correspondre...mais l'encombrement est tout de même conséquent en rando (identique au G5).

:non:
Le principal problème "encombrement" du G5 vient de son épaisseur (~7cm), enfin, perso cette épaisseur m'avait beaucoup gêné (inutilisable, pour moi, en rando) idem pour son poids total (~500g)
Le SX130 est nettement moins épais (~4,5cm avec le fut de l'objo) et moins lourd (~310-320g selon les accus utilisés)

Les dimensions "hors-tout" du SX130 tiennent +/- dans le volume du "boitier" (sans fut d'objo ni poignée) du G5, d'autre part la "poignée" du SX130 est très fine (bien qu'efficace). Grosso-modo le "boitier" du SX130 fait ~3,5cm d'épais (+/- idem à l'épaisseur "hors-tout" d'un S95) et son fût d'objo y rajoute environ 1cm

Ça n'est clairement pas le plus petit boitier du marché (loin de là :whistle: ), mais, perso, son relatif "encombrement" n'est pas gênant en rando, à condition de ne pas l'associer à une housse "monstrueuse" (avec poche supplémentaire sur le devant par exemple)
De plus, son rapport possibilités/encombrement est excellent (sans même parler du prix)

Le S95 est un très bon choix, un peu cher amha pour le risquer en rando, mais ça dépend du "budget" de chacun. Selon le type de rando, sa plage de focales un peu "courte" peut être gênante. Il est manipulable d'une seule main en lui collant une poignée.

Un G12 aussi peut être un bon choix (il a un viseur, lui) mais le risque financier est encore plus conséquent (sans que l'apn soit plus "solide" )

Pour un usage rando, le SX130 me semble un meilleur choix (c'est en tout cas le mien :D ):
- risque financier plus contenu
- plage de focales plus polyvalente
- utilisable d'une seule main
Avec le gros plus, pour mon utilisation, du fonctionnement sur accus standards (mais ce point là est fonction des usages/goûts de chacun :whistle: ) même si il faut faire un peu attention en utilisation "rando": il n'y a pas de "blocage" des accus (contrairement à la quasi totalité des apn à accu proprio) donc, en environnement "à risque", il faut y penser au moment d'ouvrir la trappe pour les changer :whistle:

J'avais un peu peur au départ d'être gêné par l'absence de viseur, mais l'écran est bien visible, y compris sous haute luminosité. La "recherche" du sujet serait parfois plus simple avec un viseur, et je ne réussit pas (pour le moment :ange: ) à effectuer de suivi rapide (zozios en vol par exemple) sans viseur.

Les ricoh sont souvent très apprécié des "randonneurs": petit boitier, plage de focales polyvalente, bonnes possibilité proxyphoto... mais je leur préfère le SX130 :whistle:

Enfin, l'adaptation du CHDK sur le SX130 a énormément progressé ces derniers temps et lui apporte une polyvalence fonctionnelle difficile à concurencer par d'autres boitiers (autres que les Canon)

Message édité par opt le 20-03-2011 à 19:46:14

---------------
n°4136659
Iry
Posté le 20-03-2011 à 23:02:43  profilanswer

Merci vos réponses détaillés ...

Cela me conforte un peu plus sur le SX130 au niveau de l'encombrant pour un aspect "rando", il est vrai qu'en boutique par rapport à ceux qu'il y avait à coté, il n'était pas parmi les moins encombrants mais pour avoir utilisé le G5 ce week-end, c'est vrai que c'est quand même bien différent.

Après, niveau budget, je pourrais peut-être l'augmenter mais je souhaite investir d'ici deux ans dans un bon boitier reflex, donc je préfère rester raisonnable sur ce choix.

n°4137418
livine4475
Posté le 21-03-2011 à 18:27:29  profilanswer

Bonjour à tous :)

Alors voila je me renseigne pour une amie qui souhaite acheter un compact.

Ses critères:
-budget maximum 250 €
-pour faire des photos d'extérieur (paysages) et d'intérieur (soirées)
-modes Noir et Blanc, nocturne, scène etc...
-visualisation sur PC et tirages classiques
-vidéo mais pas forcément full-hd-de-la-mort-qui-tue

pas d'importance: couleur, gros zoom

elle avait un Canon powershot A250 dont elle était contente mais elle n'exclut pas d'autres marques.

Selon vous, quel est le meilleur rapport qualité/prix pour ce budget et ces critères?

n°4138122
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-03-2011 à 07:52:02  profilanswer

Lu all,  

erreur

Message édité par niku le 22-03-2011 à 07:52:35
n°4138170
DMSilencer
Posté le 22-03-2011 à 08:45:02  profilanswer

gurk13 a écrit :

Si le destinataire est une fille tu peux regarder l'ixus 130, il est proposé dans des couleurs kikoulol :o

Y a pas que les filles qui aiment les couleurs !  :non:  :benetton:  :D

n°4139870
kennyzz
Posté le 23-03-2011 à 07:27:49  profilanswer

lol.... les stéréotypes !  :lol:    :heink:

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°4141455
aresknock
Posté le 23-03-2011 à 20:01:16  profilanswer

Salutations, je viens prendre des conseils pour un achat d'un appareil numérique pour môman, je vous donne en vrac ses désiderata, perso j'y comprends pas grand chose j'espère que ca vous parlera :  

Stabilisateur
Zoom X5 ou plus
Bonne réactivité
Supérieur à 10 millions pixel
Autonomie correcte

L'objectif est de prendre des photos et vidéos pour ses loisirs et sorties, photos de famille le dimanche etc. Rien de professionnel, pas de paysage à saisir par exemple.

Le budget est de maximum 200 euros.  

Merci d'avance pour vos conseils, bonne soirée à vous.

n°4142116
dam1330
...
Posté le 24-03-2011 à 00:09:42  profilanswer

livine4475 a écrit :

Ses critères:
-budget maximum 250 €

elle avait un Canon powershot A250 dont elle était contente mais elle n'exclut pas d'autres marques.

Selon vous, quel est le meilleur rapport qualité/prix pour ce budget et ces critères?

hello, j'ai les même besoins :)

n°4142226
gurk13
Posté le 24-03-2011 à 08:33:10  profilanswer

livine4475 a écrit :

Ses critères:
-budget maximum 250 €

Qu'est ce qu'une photo en intérieur? Une photo sans flash?
Sinon ça ressemble à un usage TTG classique, et un Ixus à 100€ fera tout aussi bien l'affaire.

aresknock a écrit :

Salutations, je viens prendre des conseils pour un achat d'un appareil numérique pour môman, je vous donne en vrac ses désiderata, perso j'y comprends pas grand chose j'espère que ca vous parlera :  

Stabilisateur
Zoom X5 ou plus
Bonne réactivité
Supérieur à 10 millions pixel
Autonomie correcte

L'objectif est de prendre des photos et vidéos pour ses loisirs et sorties, photos de famille le dimanche etc. Rien de professionnel, pas de paysage à saisir par exemple.

Le budget est de maximum 200 euros.  

Merci d'avance pour vos conseils, bonne soirée à vous.

Le SX130 peut faire l'affaire mais moman le trouvera peut être gros et moche (faut dire qu'il est gros et moche :o)
Sur pixmania ils vendent le F300EXR à bon prix:
http://www.pixmania.com/fr/fr/9142 [...] ePromo=oui

Zoom x15
Vraiment réactif, mon HX5 parait vraiment mou du genou à côté
Très bonne prise en mains pour un compact.
Autonomie dans la moyenne des compacts
Mode EXR pour les scènes faiblement éclairées: ça ne vaut pas ce qui sort d'un capteur BSI mais ça se défend.
Traitement des images Fuji: y'a bon

n°4142415
opt
nop
Posté le 24-03-2011 à 09:49:46  profilanswer

gurk13 a écrit :

Mode EXR pour les scènes faiblement éclairées: ça ne vaut pas ce qui sort d'un capteur BSI mais ça se défend.

En parlant de BSI, je cherche (pas pour moi) un compact  avec vidéo 720p mini, à capteur BSI (ie sans smear), avec un 800iso (1600 si possible) utilisable pour du tirage 10*15cm propre, GA mini  28mm, Télé mini à 105mm et tournant avec des accus standards si possible... et je trouves pas  :pfff:  des idées ?

---------------
n°4142823
gurk13
Posté le 24-03-2011 à 12:27:06  profilanswer

opt a écrit :

En parlant de BSI, je cherche (pas pour moi) un compact  avec vidéo 720p mini, à capteur BSI (ie sans smear), avec un 800iso (1600 si possible) utilisable pour du tirage 10*15cm propre, GA mini  28mm, Télé mini à 105mm et tournant avec des accus standards si possible... et je trouves pas  :pfff:  des idées ?

Sony HX-quelquechose
par contre à accus standards faut pas rèver, mais une batterie noname coute 5€ sur la baie.

Apparemment le HX9 a grandement amélioré la prise de son.

n°4142827
livine4475
Posté le 24-03-2011 à 12:28:45  profilanswer

gurk13 a écrit :

Qu'est ce qu'une photo en intérieur? Une photo sans flash?
Sinon ça ressemble à un usage TTG classique, et un Ixus à 100€ fera tout aussi bien l'affaire.

Photo sans flash je pense pas...

Tu n'aurais pas tout de même quelques références à proposer?

Merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  513  514  515  516  517  518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)