Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  513  514  515  516  517  518
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°4130045
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 15-03-2011 à 10:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

marc4000 a écrit :

Et surtout, aucune accessibilité directe aux fonctions et réglages. En ce point, c'est l'anti-G12.
Pour un débutant, ça compte aussi.

Ah? c'est curieux mais à l'usage je n'ai pas remarqué, un exemple peut être?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 10:18:22  profilanswer

n°4130057
marc4000
Posté le 15-03-2011 à 10:35:52  profilanswer

Entrer dans un mode de prise de vue, changer la sensibilité, etc.

n°4130071
gurk13
Posté le 15-03-2011 à 10:42:37  profilanswer

marc4000 a écrit :

Entrer dans un mode de prise de vue, changer la sensibilité, etc.

Un coup de molette pour le premier, une touche paramétrable + un coup de molette pour le deuxième.

n°4130078
marc4000
Posté le 15-03-2011 à 10:47:32  profilanswer

Moi j'ai trouvé ça casse couilles, si tu veux mon avis objectif. :)

n°4130083
opt
nop
Posté le 15-03-2011 à 10:51:14  profilanswer

Magiclink a écrit :

Je suis débutant en photographie mais je voudrais m'y mettre.  
J'aimerais acheter un appareil photo numérique surtout pour faire des photos de paysage, macro, portrait, voiture et d'animaux et du montage vidéos.  
Pourriez vous me conseiller ?

En gros tu veux faire un peu de tout, non ?  :whistle:  
Il ne manque quasiment que l'usage "intérieur en faible luminosité" là, et encore :o  

Pour les voitures (et éventuellement les animaux) ça dépend si elles(ils) sont en mouvement (+/- rapide) ou pas et à quelle distance, ce qui peut jouer sur la nécessité d'un viseur optique (suivre un sujet rapide sur un écran n'est pas évident) et/ou d'une +/- longue focale.

Magiclink a écrit :

Je souhaite un compact hybride (le meilleur compromis je pense) avec un budget d'environ 400/450€ voir moins si cela existe.
Personnellement je pense aux Sony NX3, Panasonic GF1, Olympus e-pl1.
Vous me conseillez quoi?

Selon le point de vue un hybride peut être considéré comme le meilleur choix ou le pire :whistle:  

Un hybride avec zoom n'est plus vraiment compact :whistle: encore moins avec une batterie d'objos :D même si il demeure plus petit (parfois d'assez peu) que les plus petits reflex à miroir.

Tout dépend si l'aspect "compact/ultracompact" (sujet de ce topic  :whistle: ) est important pour toi

Mon "fond de poche" à 150€ est sensiblement du même encombrement qu'un hybride avec un pancake (focale fixe, pas de "zoom" ) mais avec une plage de focale étendue (équivalent 28-336mm dans mon cas) en contrepartie la précision des images produites est moins élevée (parfois de façon conséquente et parfois de peu) tout en étant dans la "bonne" fourchette pour un compact

Pour un budget plus conséquent (mais dans ta fourchette), un S95 sera effectivement beaucoup plus compact et assez polyvalent, et un G12 confortable. Mais là encore, la qualité des images produites sera, selon les conditions, inférieure à un hybride.

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°4130095
gurk13
Posté le 15-03-2011 à 11:08:27  profilanswer

opt a écrit :

En gros tu veux faire un peu de tout, non ?  :whistle:  
Il ne manque quasiment que l'usage "intérieur en faible luminosité" là, et encore :o  

Pour les voitures (et éventuellement les animaux) ça dépend si elles(ils) sont en mouvement (+/- rapide) ou pas et à quelle distance, ce qui peut jouer sur la nécessité d'un viseur optique (suivre un sujet rapide sur un écran n'est pas évident) et/ou d'une +/- longue focale.

et inversement, la MaP manuelle sur un bon écran est plus facile que dans un viseur de reflex APS-c.

opt a écrit :

Selon le point de vue un hybride peut être considéré comme le meilleur choix ou le pire :whistle:  

Un hybride avec zoom n'est plus vraiment compact :whistle: encore moins avec une batterie d'objos :D même si il demeure plus petit (parfois d'assez peu) que les plus petits reflex à miroir.

Pour un budget plus conséquent (mais dans ta fourchette), un S95 sera effectivement beaucoup plus compact et assez polyvalent, et un G12 confortable. Mais là encore, la qualité des images produites sera, selon les conditions, inférieure à un hybride.

Un NEX5 (le plus petit du lot) a quand même un encombrement bien plus réduit que les reflex, ça se voit dans la sacoche et je gagne l'espace d'1 ou 2 objectifs.
Pour la qualité (précision, couleurs...) c'est moins évident. Un NEX descend à 200ISO seulement, les micro 4/3 n'ont pas la montée en sensibilité très facile et c'est plutot l'objectif qui fera la différence.

Par contre un portrait tiré au 50mm F2.8 sur APSc c'est autre chose que ce qui sortira d'un compact...

n°4130119
opt
nop
Posté le 15-03-2011 à 11:34:46  profilanswer

gurk13 a écrit :

et inversement, la MaP manuelle sur un bon écran est plus facile que dans un viseur de reflex APS-c.

Yep, mais l'ergonomie de la map manuelle sur les NEX ne m'a pas convaincu (testé avec de bon vieux cailloux) pas en utilisation "courante" en tout cas  :(  

gurk13 a écrit :

Un NEX5 (le plus petit du lot) a quand même un encombrement bien plus réduit que les reflex, ça se voit dans la sacoche et je gagne l'espace d'1 ou 2 objectifs.

+1  :)  
Amha les hybrides sont, pour le moment, plus à considérer en "alternative" à un reflex classique (quand on souhaite voyager plus léger) qu'aux compacts, ou alors en connaissance de cause avec un pancake pour des usages "particuliers"

Pour la visée "suivi" (déplacement rapide du sujet) il existe des viseurs adaptables sur l'écran :) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce genre de "trucs"

Message édité par opt le 15-03-2011 à 11:44:58

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°4130318
400D
Posté le 15-03-2011 à 13:34:42  profilanswer

Bon, pour mettre la balle au milieu!
Ni G12, ni Nex5, ni SX130....mais un bon S95 (j'suis tenace)
Comme ça, pas de dispute!...
 [:kannibal]  

Dans le cas du copain, totalement novice, il me semble que l'on vise trop haut! [:bachornoss]  
Vaudrait mieux lui conseiller des compacts plus traditionnels type pana TZ, Sony HV ou Fuji...du tout auto quoi!

Message cité 1 fois
Message édité par 400D le 15-03-2011 à 13:50:42

---------------
..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész
n°4130810
400D
Posté le 15-03-2011 à 16:12:06  profilanswer

[:naborabanne]  
Chez Muller photo...le G12 y est vendu à 419 € et 4 ex sont en stock!
C'est une bonne affaire dans une très bonne crèmerie!...
http://www.muller-photo-service.fr [...] ilter_id=1

Message cité 1 fois
Message édité par 400D le 15-03-2011 à 17:31:45

---------------
..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész
n°4130835
opt
nop
Posté le 15-03-2011 à 16:28:41  profilanswer

400D a écrit :

Dans le cas du copain, totalement novice, il me semble que l'on vise trop haut! [:bachornoss]  
Vaudrait mieux lui conseiller des compacts plus traditionnels type pana TZ, Sony HV ou Fuji...du tout auto quoi!

Bah tous ces APN (G12, Nex, S95, SX130...) peuvent être mis dans les mains de débutants sans trop de problèmes et avec des résultats plutôt satisfaisants :) au même titre que la plupart des reflex :whistle:  
Et ils ont l'avantage d'offrir une bonne réserve de progression :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 16:28:41  profilanswer

n°4131080
gurk13
Posté le 15-03-2011 à 19:24:48  profilanswer

400D a écrit :

[:naborabanne]  
Chez Muller photo...le G12 y est vendu à 419 € et 4 ex sont en stock!
C'est une bonne affaire dans une très bonne crèmerie!...
http://www.muller-photo-service.fr [...] ilter_id=1

Etre débutant ne veut pas dire qu'on va le rester, et ce n'est pas avec un tout auto qu'on évolue.

n°4131154
Stoby
Posté le 15-03-2011 à 20:01:23  profilanswer

gurk13 a écrit :

Etre débutant ne veut pas dire qu'on va le rester, et ce n'est pas avec un tout auto qu'on évolue.

tout juste  :jap:  

j'ai commençé les photos numériques avec un TZ1 : excellent appareil mais tout auto. Après quelques mois, j'ai acheté un G7 pour ses possibilités semi auto et son mode manuel très facilement utilisable grace à sa roue dorsale et la afcilité d'accès aux paramétrages sans avoir à entrer dans le Menu et sous menus.

Donc, si tu es novice et que tu veux progresser, prends dors et déjà un bon compact expert. Tu commences en mode A ou P pour te familiariser avec le boitier. Puis, tu passeras aux modes S et A (semi auto) et enfin, tu t'essairas au mode M et tu y prendras un véritable plaisir  

enfin, c'est un avis tout perso qui n'engage que moi  :jap:

n°4131408
400D
Posté le 16-03-2011 à 06:32:11  profilanswer

gurk13 a écrit :

Entièrement d'accord!...je retire ce que j'ai dit, c'est idiot je le reconnais! :jap:  
Simplement, je crains que certains apn soient disproportionnés pour l'usage d'un débutant et qu'il n'ait besoin que de 30% des fonctions proposées! [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par 400D le 16-03-2011 à 07:26:26

---------------
n°4131434
gurk13
Posté le 16-03-2011 à 08:19:51  profilanswer

400D a écrit :

Entièrement d'accord!...je retire ce que j'ai dit, c'est idiot je le reconnais! :jap:  
Simplement, je crains que certains apn soient disproportionnés pour l'usage d'un débutant et qu'il n'ait besoin que de 30% des fonctions proposées! [:adodonicoco]

Bah, en même temps si je suis à 30% d'utilisation des fonctions du NEX c'est le bout du monde, et pareil sur le HX5.
Par exemple je pense qu'un reflex (entrée de gamme) se justifie pour le plus noob des noobs rien que pour la vitesse de l'AF.

Après il est certain qu'il est couillon de payer plus cher pour des fonctions qu'on ne va pas utiliser, mais en général c'est vendu avec.

n°4131933
Leeloo56
Posté le 16-03-2011 à 13:46:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, je suis toute nouvelle, je tente ma chance, en espérant avoir quelques conseils d'ici...demain?Je m'explique :  

Cela fait quelques mois (juste 3...) que je suis à la recherche d'un compact. J'épluche les tests, avis, reviews, comparatifs et je ne m'en sors pas...

Utilisation classique : famille, si possible intérieur, animaux, paysage...
Budget : vers 150€

1ère question : est-il préférable de prendre un appareil sorti il y a 1 an et qui a baissé de prix ou une nouveauté moins chère?

Voilà ce que j'ai retenu  

- Canon ixus 105 et 130 je les ai vu a plusieurs reprises dans le forum donc je penche fortement pour le 130
- Sony W350 j'aime bien le mode panorama mais je ne le voit pas souvent dans vos réponse, ce n'est pas une bonne gamme?
- samsung WB600 : il permet de faire un peu de réglages manuels et a un gros zoom et il est moins encombrant que le canon SX130 (il passe pas dans mon sac à main)

Et dans les nouveautés, j'ai vu le lumix S1, le canon powershot A3200IS, mais je n'arrive pas à avoir de tests dessus. Et aussi le Sony T99 mais le tactile ne me branche pas.

Voilà, alors si quelqu'un peut me donner son avis pour départager les prétendants, ça serait génial!!
Merci de m'avoir lue

Bonne journée

n°4131955
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-03-2011 à 13:56:09  profilanswer

L'ixus 130 ne me semble pas très intéressant par rapport au 105: son format est vraiment petit, le bouton du zoom pas du tout pratique et les 14mp me semblent inutiles. Par rapport à l'ixus 105, il n'apporte que quelques modes créatifs en véritable "plus".

n°4131975
gurk13
Posté le 16-03-2011 à 14:04:39  profilanswer

Leeloo56: De manière générale, pour des photos en pleine lumière en extérieur à peu près n'importe quel compact pas trop pourri fait l'affaire.

Pour l'intérieur, vu le budget il faudra te faire au flash, et dans ce cas à peu près n'import quel compact fera aussi bien l'affaire, au prix d'une propreté irréprochable de la lentille et d'un post traitement anti yeux rouges.

Animaux: si c'est pour topher le chat de TTG qui dort, aucun problème, mais si c'est pour l'écureuil qui court entre les feuillages, oublie tout de suite le compact et multiplie le budget par 10.

Dans tes prix, les différences entre générations se voient surtout au niveau des fonctionnalités, autonomie, design et réactivité que sur la qualité de la photo finale.

A l'exception du SX130 qui est un excellent appareil proposé à un tarif très attractif, je pense que l'ixus105 ira très bien. Avec ça tu as encore le budget pour ajouter une batterie, une carte mémoire et une housse.

n°4132008
Leeloo56
Posté le 16-03-2011 à 14:19:33  profilanswer

Merci, cela confirme donc bien ce que je pensais. Apparemment, le sony n'est pas aussi bon.
je vais me tourner vers l'ixus, je les prendrais tous deux en mains (105 et 130) pour voir, la différence de prix n'est pas très élevée donc si on peut s'amuser un peu avec les modes créatifs + vidéo HD...  

j'aurais aimé avoir des retours sur le samsung WB600 car sur le papier il à l'air bien mais en vrai...c'est une autre histoire. Samsung n'est pas bien réputé?

n°4132122
Zguvus
Posté le 16-03-2011 à 15:46:05  profilanswer

Petite question, entre un lx3 d'occas' et un hx5v neuf, vous me conseillez quoi?

n°4132138
gurk13
Posté le 16-03-2011 à 16:07:21  profilanswer

Leeloo56 a écrit :

Merci, cela confirme donc bien ce que je pensais. Apparemment, le sony n'est pas aussi bon.
je vais me tourner vers l'ixus, je les prendrais tous deux en mains (105 et 130) pour voir, la différence de prix n'est pas très élevée donc si on peut s'amuser un peu avec les modes créatifs + vidéo HD...  

j'aurais aimé avoir des retours sur le samsung WB600 car sur le papier il à l'air bien mais en vrai...c'est une autre histoire. Samsung n'est pas bien réputé?

Samsung fait en général du plutôt mauvais en APN, mais le WB600 a été une bonne surprise à sa sortie.
Si tu penses avoir l'utilité d'un gros zoom ce n'est pas un mauvais choix... sauf que le SX130 est à peine 15€ plus cher ;)

Zguvus a écrit :

Petite question, entre un lx3 d'occas' et un hx5v neuf, vous me conseillez quoi?

De définir l'usage que tu auras de l'appareil, la réponse devrait arriver d'elle même :o

n°4132252
Zguvus
Posté le 16-03-2011 à 17:24:38  profilanswer

gurk13 a écrit :

De définir l'usage que tu auras de l'appareil, la réponse devrait arriver d'elle même :o

Voyages, soirées, concerts (dans ce dernier cas je sais que sans reflex ça ne sera pas génial). Parfois quelques tirages papier.
Pour le zoom, autant le 10x n'est pas indispensable, autant celui du lx3 est un peu léger je trouve.

n°4132269
gurk13
Posté le 16-03-2011 à 17:43:53  profilanswer

Zguvus a écrit :

Voyages, soirées, concerts (dans ce dernier cas je sais que sans reflex ça ne sera pas génial). Parfois quelques tirages papier.
Pour le zoom, autant le 10x n'est pas indispensable, autant celui du lx3 est un peu léger je trouve.

Pour du concert je pense que le range du LX3 est suffisant et que de toutes façons tu ne tireras rien de bon en zoomant au HX5 dans cette situation à cause de l'ouverture qui glisse rapidement vers 5.5
En soirée c'est pareil, le zoom du pana est une aide au cadrage suffisante, pour le reste à toi de voir.

Je dirais LX3, après ça dépend aussi du prix (et du nombre de déclenchements du LX3).

n°4132270
Zguvus
Posté le 16-03-2011 à 17:46:26  profilanswer

gurk13 a écrit :

Pour du concert je pense que le range du LX3 est suffisant et que de toutes façons tu ne tireras rien de bon en zoomant au HX5 dans cette situation à cause de l'ouverture qui glisse rapidement vers 5.5
En soirée c'est pareil, le zoom du pana est une aide au cadrage suffisante, pour le reste à toi de voir.

Je dirais LX3, après ça dépend aussi du prix (et du nombre de déclenchements du LX3).

lx3 à 250 avec sacoche/carte mémoire/batterie supplémentaire. 5000 déclenchements.
hx5v à 236 neuf avec sacoche et cm.

n°4132318
Magiclink
Fizz-it.fr
Posté le 16-03-2011 à 18:53:41  profilanswer

Merci pour vos réponses :)
Je pense prendre un Nex3 ou un e-Pl1  

Merci

n°4132350
gurk13
Posté le 16-03-2011 à 19:17:02  profilanswer

Magiclink a écrit :

Merci pour vos réponses :)
Je pense prendre un Nex3 ou un e-Pl1  

Merci

On t'attend alors :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4132280

n°4132358
Leeloo56
Posté le 16-03-2011 à 19:21:44  profilanswer

bon, voilà, j'étais partie prendre le 130 mais une promo en magasin  a fait 79€ le 105 donc après réflexion, je me suis dit que ça faisait cher les modes créatifs 50€ de plus. je ne pense pas être déçue pour le prix!!

merci

n°4132429
gurk13
Posté le 16-03-2011 à 20:03:51  profilanswer

Leeloo56 a écrit :

bon, voilà, j'étais partie prendre le 130 mais une promo en magasin  a fait 79€ le 105 donc après réflexion, je me suis dit que ça faisait cher les modes créatifs 50€ de plus. je ne pense pas être déçue pour le prix!!

merci

Et tu as eu bien raison :jap:

n°4132457
opt
nop
Posté le 16-03-2011 à 20:42:25  profilanswer

Leeloo56 a écrit :

bon, voilà, j'étais partie prendre le 130 mais une promo en magasin  a fait 79€ le 105 donc après réflexion, je me suis dit que ça faisait cher les modes créatifs 50€ de plus. je ne pense pas être déçue pour le prix!!merci

C'est une excellente affaire :)
Un chouette apn de sac à main :)

---------------
n°4132471
Leeloo56
Posté le 16-03-2011 à 20:52:55  profilanswer

Alors une petite question sur mon tout nouveau ixus 105  :) , si je me met à 8 Mpixels au lieu de 12, à part prendre moins de place sur ma carte mémoire, ça change quelque chose? on peut imprimer des photos en format classique?

n°4132503
opt
nop
Posté le 16-03-2011 à 21:09:52  profilanswer

Leeloo56 a écrit :

Alors une petite question sur mon tout nouveau ixus 105  :) , si je me met à 8 Mpixels au lieu de 12, à part prendre moins de place sur ma carte mémoire, ça change quelque chose? on peut imprimer des photos en format classique?

Ben ça fera des photos moins nettes (moins précises plutôt), donc moins de latitude en tirage par exemple... Sachant que c'est rarement avant de faire la photo que l'on choisi son éventuel tirage/format mais plutôt quand on en trouve une intéressante et, qu'en général, on ne peut pas le refaire... donc, amha, toujours faire les photos dans la meilleure qualité possible :)
Au pire, la plupart des apn Canon récents permettent de changer le format d'une photo une fois prise, passage de 12M en 8M par exemple... donc si tu as besoin de place sur la carte tu réduis les photos qui te plaisent le moins

Message édité par opt le 17-03-2011 à 09:05:46

---------------
n°4132715
400D
Posté le 17-03-2011 à 07:00:12  profilanswer

Leeloo56 a écrit :

Non...reste à la compression la plus fine...tu obtiendras une meilleure résolution et la possibilité de recadrer, donc d'agrandir plus facilement!
Pour le stockage...une bonne Sandisk ou Lexar de 4 go mini te permettra de voir venir! ;)  

---------------
n°4132884
gurk13
Posté le 17-03-2011 à 10:17:48  profilanswer

400D a écrit :

Non...reste à la compression la plus fine...tu obtiendras une meilleure résolution et la possibilité de recadrer, donc d'agrandir plus facilement!
Pour le stockage...une bonne Sandisk ou Lexar de 4 go mini te permettra de voir venir! ;)  

En théorie, la meilleure image est obtenue à la résolution native du capteur (soit ici 12mp). Dans la pratique je n'ai jamais vu de différence flagrante hors recadrage. D'ailleurs sur les compacts avec plein de mp l'image est une bouillie de pixels plus ou moins bien agencés, donc on aura peu recours au recadrage.

Vu le prix des supports de stockage (carte mémoire, disque dur, DVD), j'aurais tendance à dire de shooter en résolution maximum et compression JPEG "finest".

n°4132893
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-03-2011 à 10:23:34  profilanswer

Surtout que sur les Canon, la compression JPEG "finest" a été revu depuis un certain temps et ne prends plus beaucoup de place.

n°4133044
Leeloo56
Posté le 17-03-2011 à 13:48:23  profilanswer

Ok, dans ce cas, je vais voir pour prendre une carte de 4 Go, là je n'ai "que" 2Go, mais déjà, ça laisse voir.

Cet aprèmidi je vais aller tester l'appareil dehors. Hier soir je l'ai essayé en intérieur sur mes chats, ça m'a l'air plutôt pas mal!! en conditions réelles de soirée en intérieur samedi soir!

C'est vrai que j'étais un peu déçue au début car j'hésitais entre le 130 qui avait des modes sympa et le sony avec son panorama et là je n'ai aucun des deux... Mais en même temps, ce n'est pas ce qu'on utilise le plus

Et effectivement, je ne sais plus qui a parlé de la commande de zoom sur l'ixus 130 et après l'avoir re-regardé, il ne doit pas être très pratique!!

En tout cas merci à vous pour ces conseils!

n°4133163
alkpown
Posté le 17-03-2011 à 15:11:51  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai envie d'acheter un appareil photo numérique 14mpx, à moins de 100€.
J'en ai trouvé 3 de pas mal, mais je ne sais pas lequel choisir... (Si vous connaissez mieux à moins de 100€, je suis prêt à vous écouter).

Voici les 3 en question :  

- http://www.digixo.com/photo/appare [...] tor=AL-300

- http://www.cdiscount.com/photo-num [...] xj250.html

- http://www.pixmania.com/fr/fr/7191 [...] p78K8WOw==

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !

n°4133172
alkpown
Posté le 17-03-2011 à 15:14:48  profilanswer

n°4133187
gurk13
Posté le 17-03-2011 à 15:24:43  profilanswer

Manque plus qu'un Samsung et on aura un échantillon très représentatif de ce qui peut se faire de pire en entrée de gamme :o

Pourquoi 14mp? Tu es au courant que le nombred e megapixels n'est pas directement lié à la qualité de l'image?
14mp c'est en gros ce qu'on trouve sur la plupart des reflex APS-c en ce moment [:tinostar]

n°4133191
alkpown
Posté le 17-03-2011 à 15:27:41  profilanswer

Bah ouais je n'y connais rien d'où l'objet de mon post ^^.

Qu'importe si mes trucs sont nuls, justement j'aimerais qu'on m'aide à trouver un appareil photo de qualité à moins de 100€.  
Non je n'étais pas au courant pour les mpx.

Tu as pas une idée de ce que je peux avoir de bien à ce prix là ?

n°4133257
alkpown
Posté le 17-03-2011 à 16:21:03  profilanswer

Il y a quelqu'un pour m'aider ? Je cherche un bon appareil photo à moins de 100€. Capable de faire de très belles photos sans être pour autant extraordinaire.

C'est pour un cadeau et ça presse...  

Merci d'avance pour votre aide.

n°4133342
400D
Posté le 17-03-2011 à 16:58:18  profilanswer

alkpown a écrit :

Il y a quelqu'un pour m'aider ? Je cherche un bon appareil photo à moins de 100€. Capable de faire de très belles photos sans être pour autant extraordinaire.

C'est pour un cadeau et ça presse...  

Merci d'avance pour votre aide.

100€ c'est très shoort!...voit au dessus, la copine leeloo56 qui a décroché un ixus 105 à 79€
Regardes ici, il est à 96€:
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] 11201.html  ;)

Message édité par 400D le 17-03-2011 à 17:08:28

---------------
n°4133380
alkpown
Posté le 17-03-2011 à 17:16:26  profilanswer

Salut,

Merci pour ta réponse ! Admettons que j'augmente mon budget à 130€ voir un peu plus.

Est ce qu'il y a moyen que je trouve un appareil de la même trempe que le : Canon PowerShot SX130 IS ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  513  514  515  516  517  518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)