| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 22:24:56 ![]() ![]() |
leden5 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par leden5 le 28-06-2010 à 21:25:58 |
grotius | Ben ils valent pas grand chose, dommage de partir un an, et de ne garder que de vilaines photos En plus sauf a partir dans le grand nord tu as plutôt intérêt a l acheter sur place. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 pour les ixus et les canon en général |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Au passage il y a 50€ de réduc sur le NEX. |
traxman |
--------------- Mon feed back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faire très attention à la qualité photo de ces modèles, souvent moyenne |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 17:48:05 ![]() ![]() |
traxman | Yes, j'ai pu m'en rendre compte dans pas mal de tests, mais bon, j'ai le réflexe pour faire de belles photos, celui-la servira pour de l'utilisation assez extrême tout de même, donc je ne cherche pas le rendu de mon K20 --------------- Mon feed back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le Canon powershot D10 est donné comme pas mauvais dans la catégorie, mais est peut-être plus cher ? |
traxman | Malheureusement, pas dispo avant au moins 30j chez RDC Message édité par traxman le 30-06-2010 à 19:23:09 --------------- Mon feed back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | rien vu de particulier, je recherche aussi du côté de la gamme Ixus mais rien à l'horizon. |
Gug42 | Salut,
|
|
Gug42 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais tout à fait; c'est le problème de l'interface des Canon: très très bien foutue, dur de repasser sur une autre marque après |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A mon avis pour la qualité d'image, il faut oublier le pentax |
jeftrad |
jeftrad | pas + d'avis ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ma part je ne peux pas t'en dire plus, si ce n'est que Pana, Sony et Canon sont à mon avis les 3 marques à retenir en compact. |
grotius | Le TX5 c'est celui qui a le meilleur capteur en tous cas, pas trop de mpx non plus en plus |
philipppe |
|
zejef | Pour le Pana: un mode manuel plus complet, un meilleur traitement de l'image, un rendu son en mode vidéo incomparablement supèrieur. |
|
Elbarto |
|
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour,
Message édité par LoDeNo le 09-07-2010 à 21:55:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les modèles à pîle, c'est rare maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |