| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 17:45:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne sais pas si c'est une réponse, mais un noir et blanc généré sur l'ordi est en général mieux |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
madeharl | Je confirme, même si je n'ai pas l'appareil.
|
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kronoob | Salut à tous,
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 05:36:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a des retour sur le dernier Canon avec ce capteur exmor au fait ? |
kronoob |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
kronoob |
Ouais j'ai lu sur quelques site que le R10 partait d'une bonne idée, mais qu'il était trop bruité à faible luminosité et j'aime bien faire des photos de nuit. Là mon choix balance entre un DMC-FS7 ou un DMC-ZR1... Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 24-06-2010 à 04:47:16 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
douwy | après avoir le tour, je ne vois que le IXUS 105 qui est de bons avis, autour des 150€ (offre 20e remboursement).
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le Ixus 120 est sensiblement plus cher ? C'est globalement le remplaçant du 105 |
douwy | je vois pas trop de diff entre les 2 en fait. Ils sont quasi identiques ds les critères, le look est un peu différent.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | dans les specs ce sont les mêmes effectivement, il bénéficie p-e de quelques améliorations ou nouvelles fonctions au niveau soft, mais rien d'intéressant. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
mamatom | Ma mere voudrait un APN avec grand écran (2,7" ou 3" ), stabilisateur et batterie dans les 150-160 roros, une recommandation ? |
philonoich | 15 % de remise sur tous les appareils jusqu'au 29 juin sur le site de la fnac !
|
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
momol92 | Bonjour, --------------- Marco |
momol92 | Est-ce que le nouveau capteur CMOS Exmor R apporte une réelle et flagrante amélioration ? --------------- Marco |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça s'appelle un ixus 300 HS ou le Exmor est associé à un 28mm F2 en grand angle |
momol92 | Donc, globalement le WX1 serait mieux que le H55 ?
--------------- Marco |
vincebdx | 267.16€ pour le HX5V sur fnac.com moins les 50€ de réduc jusqu'au 31 juillet on en est pas si loin. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 25-06-2010 à 17:58:19 |
nkaok | sandisk a 200 % sur !! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
momol92 | Merci --------------- Marco |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-06-2010 à 18:46:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |