| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
zblorb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 20:57:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Canon a encore pas mal de modèle avec des modes manuels, y compris dans les tous petits appareils comme l'ixus 980IS. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
grotius | ouais bof, le probleme des apn olympus c est qu ils font pas de bonnes photos malgre une fiche technique plaisante. En plus olympus continue a s accrocher au format XD. |
SarangDo | J'ai vu le Canon SX200 (si je me trmpe pas) qui sort bientôt et qui correspond à ma description... Quelqu'un à le modèle précédent (SX)? |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:51:44 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un conseil d'achat.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui et pana aussi, ceux qui existent n'étant pas génial mieux vaut attendre cex 2 nouveaux modéles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne saivais pas pour le pana, mais effectivement Pana et Canon m'inspirent plus confiance que les autres. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais enfin les modes manuels sous l'eau ... Je ne sais pas si tu as vraiment le temps de bien tout régler.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Les numériques, c'est un sacré businness....
Message édité par Neostranger le 01-03-2009 à 11:22:58 |
grotius | c est sur que tu peux toujours recadrer apres mais pour ce qui est d un grand angle y a pas d autre solution que d avoir une optique donc il vaut mieux un 24-105 qu un 35-150 |
grotius | fx 37. Mais pas de flash pour les BB |
ulysse29 | ok merci. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | au niveau de la carde SD, un intérêt à prendre la 30Mo/sec ? ce type d'appareil le supporte ? Message édité par Neostranger le 03-03-2009 à 00:40:35 |
grotius | A priori une carte classe 6 a un débit similaire a une autre classe 6, tu ferais mieux de changer ta kingston parce que 10mo pour une carte SD c est pas exceptionnel comme debit. |
mlg33 There can be only one... |
Message édité par mlg33 le 03-03-2009 à 18:29:26 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bon j'ai pris le f100fd |
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rz | je partage les impressions de @neostanger sur tous les apn dispo;
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour les meilleurs modes auto, je dirai Pana ou Canon. |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
grotius | je te rappel que chaque photo demande un réglage individuelle, c est pour cela qu on a invente l automatisme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |