| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 11:45:30 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com | Moi c'est ces 3 là qui me fond de l'œil... mais bon je ne vois pas trop les différence, fraudais les voir en vrais peut être...
--------------- https://www.laurentverdier.com |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 20-02-2009 à 15:21:47 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ca depend ce que tu appels bon zoom, si tu veut du X10 ou plus avec vidéo HD, en compact c'est samsung WB500 avec un simple mode manuel bridé a 2 ouvertures, le TZ5 et surtout le futur TZ7 mais sans aucun mode manuel ou le trés prométeur SX200 IS avec les modes manuels, un zoom X12, le grand angle et la vidéo HD. Actuellement les seuls appareils qui correspondent le mieux à tes critéres c'est le FZ28 et SX1IS qui sont des bridges et pas des compacts.
Pas en compact, ca n'existe plus depuis le A650, il faut prendre un bridge, le canon SX10IS qui est un des rares a être monter sur rotule et donc être réellement orientable et pas seulement inclinable.
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 10:39:30 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... | Pourquoi vous conseillez jamais le FX37 ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
littleidiot | J'aime bien le FX37 mais un tout petit peu trop cher pour moi |
wavesound2 | La même. |
grotius | surement apres le PMA, mais attend peut etre un test, la fiche technique a l air pas mal mais c est le premier de la serie et samsung c est pas vraiment des pro de la photo |
Catou07 | sinon le SX1is m'a l'air vraiment bien... j'ai seulement peur de le trouver trop gros. Je crois que devrai être patiente! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui alors le samsung est déja dispo à 300€, j'ai vu déja des photos d'utilisateurs mais franchement je suis pas trop convaincu par ce que j'ai vu, par rapport au NV24HD que j'ai offert a mes parents ca ne me semble vraiment pas meilleur au 1er abord en terme de qualité d'image et finalement un peu la même chose si ce n'est le zoom X10.
|
grotius | un format de fichier moins compresse que le jepg |
|
Catou07 | ah d'accord!! Merci! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 20:19:46 ![]() Fais marcher l'assurance civile du boulet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A mon avis tu peux oublier la garantie, il faut que tu t'arranges avec le responsable. |
swoosh2002 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 14:57:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 14:58:15 |
swoosh2002 |
|
grotius | la garantie ne couvre pas la casse, le mécanisme du zoom est hs c est pas une panne. |
SarangDo | Pour mon prochain APN j'aimerais: *Meilleure rapport qualité/compression en video *Bonne photos dans l'obscurité (sans flash) *Une très bonne autonomie (bien sur..) *Si possible maximum 300€ TTC.... *Carte mémoire SD/MicroSD *Port USB non propriétaire *Reconnu comme une carte SD Y à t'il des APN correspondant à cette description? Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 23-02-2009 à 23:45:10 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SarangDo | S'il est pas encore sorti c'est pas grave, ça peut attendre quelques mois... |
zblorb | Bonjour, y a-t-il une alternative au panasonic lx3? C'est à dire compact avec modes manuels. Le canon g10 est trop gros par exemple. |
marie_Paris | Salut tout le monde!
Message édité par marie_Paris le 24-02-2009 à 12:03:13 |
Ca depend si tu veut un modéle expert y a pas plus petit sinon avec modes manuels oui il y en a quelques uns mais aucun avec une ouverture f2
|
rz1 Profil supprimé | J'ai en tête de prendre un APN compact. Je regarde un peu ce qu'il ce fait actuellement, j'ai certains critères en tête:
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
grotius |
|
zblorb | Ok, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |