| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 22-08-2008 à 20:23:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:20:15 ![]() ![]() |
ganguill | Merci pour le site |
unagui64 | Vous pouvez me dire ou trouver le canon ixus 860 au meilleur prix??
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'ixus 860 est grand angle, et il dispose d'un peu plus de réglage. |
ganguill | Hum vous aller me convaincre là |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je rereviens à la charge avec mon A720IS, indispo chez cdiscount et amazon contrairement aux apparences --------------- Championnat GT Sport |
Tryskel |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 10:10:30 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Théoriquement il fait partie de la même vague: A720, A650, SX100 et G9. Après ce ne sont que des probabilités et personne ne peut sérieusement garantir qu'il va être remplacé, c'est juste "fort probable" Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 23-08-2008 à 19:31:53 |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message édité par donutshomer le 23-08-2008 à 12:45:22 |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui je me suis trompé G7/G9, j'édite |
Julien1843 | Quelqu'un ici possède un Pentax Optio 7/10/12? Des commentaires? Quel autres appareil propose l'encodage video divx? Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 24-08-2008 à 00:28:45 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Aucun des 2 n'offrent les réglages manuels (PASM), ce sera donc équivalent aux autres compacts à ce niveau. En dehors de ca, c'est des compacts différents, le R8 est un gros zoom, le 860 un ultra compact, le canon offrira une meilleur qualité d'image et une meilleur réactivité tandis que le R8 sera plus polyvalent.
|
Julien1843 | J'ai pas trop de temps |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bien sur que non, dans de bonne condition il sera trés correcte mais disons qu'il y a mieux pour ce prix dans a peu prés tout les domaines je pense. |
Julien1843 | Sauf que les autres font pas videos divX et c'est pour ça qu'il m'interesse |
donutshomer Ce qui doit être sera. | c'est connu comme site topachat. assés fiable pour la vente
|
sire de Botcor Armorican way of life | apparemment le site qui cassait les prix sur les apn vient de fermer --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
unagui64 | Si c de france télécom, en effet pas trop de quoi s'inquièter je pense |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca y'est Canon a annoncé la nouvelle gamme powershot avec le A1000 IS (A580), le A2000 IS (A720) et le SX110 IS (SX100 IS), sortie prévu dés septembre.
Message édité par masterpsx le 26-08-2008 à 09:53:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le G9 a aussi la possibilité de flash externe, c'est très intéressant pour quelqu'un qui a déjà un réflex et un flash par exemple. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce qui est désespérant, c'est aussi le refus de Canon de mettre des grand-angles dans leurs appareils.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la taille ne fait pas tout, mais je ne sais pas sur quels tests tu te bases |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |