| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:34:52 ![]() ![]() |
Julien1843 | Un avis sur les compact Pentax Optio? Ici ont en dis pas du bien mais les notes d'utilisateurs si... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bah faut se remettre dans le contexte de l'époque ou je l'ai acheté.
|
Julien1843 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:57:23 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JaimeLannister ..always pays his debts | Est ce qu'il vaut ses 165€ chez pixmania el Sony DSC-W150? J'ai besoin d'un appareil compact pour un voyage... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Aucun ne se met en tout manuel.
|
celineOgresse | le 80 n'est pas grand angle non plus... --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est ce que je dis (mal): soit tu prends le 80, soit le 860 si tu veux / as besoin d'un grand angle. |
celineOgresse | le 85 est vraiment moins bien que le 80 ??? car esthetiquement je trouve le 85 plus beau, j'aime pas trop les partie noir du 80 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le 85 c'est le même que le 80 mais sans viseur et avec un écran 3" au lieu de 2,5" non ? |
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 26-08-2008 à 22:58:17 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
Il est à nouveau chez Amazon je prendrai celui-ci Message édité par hubert57 le 27-08-2008 à 13:06:07 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ou que c'est le compteur qui ne peut pas aller au dela de 2h, comme sur les pana ou le compteur ne dépasse pas 8 minute ... |
Julien1843 | Non c'est pas ça, si je passe en 320*240 j'ai + de 7h00 affiché... Donc c'est pas logique |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui, en fonction du nombre de pixel enregistré %) |
Julien1843 | Je vais remplir la carte mémoire & laisser 1go pour voir... |
Julien1843 | Il me dit 1h27 avec 1.4Go restant |
charly9292 | Bonjour à tous, svp actuellement quel est le meilleur compact en général???
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | question sans réponse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |