| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:25:34 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Malheureusement non. En tout cas pas avec le format automatique, ou alors il faut que j'applique une formule moi même.
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 16-07-2008 à 15:56:44 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Regarde du côté du Powershot 720IS |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 17:35:28 ![]() Il a l'air pas mal, surtout vu le prix aux US : 110 euros !
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-07-2008 à 17:47:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:56:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | toi, tu ne travailles pas dans le marketing |
Julien1843 | Je prend mes photos en 2MP ça suffit, vu que j'ai pas besoin de plus grand... Par contre j'ai tjr pas changé mon APN qui est semi HS, faut se bouger |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 16-07-2008 à 19:19:45 |
Julien1843 | Nan en fait y'a le truc pour proteger l'objectif qui se ferme plus, c'est pas trop grave mais bon, les photos sont pas super à la base |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tiens, pour illustrer mes propos sacrilèges contre canon:
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
claimence |
|
Julien1843 | 14.7 MP ?! Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 17-07-2008 à 00:29:01 |
claimence |
|
Julien1843 | Vu que je fais plus de video que de photo il serait peut etre bien d'acheter un camescope au lieu d'un nouvel apnn d'après certains ici...? Bref, ce serais pas pour filmer en super HD, ni très haute qualité: http://www.cdiscount.com/photo-num [...] 330%20Bleu Sur ce lien on peut lire "Durée d'enregistrement vidéo (max) 7h10 min (ULTRA FINE) / 37h30 min (ECO)" sachant que ECO correspond à 1.5Mbps... Et que ça m'est largement suffisant je pense... La mon APN c'est un Sony DSC-S600, les videos sont pas pourri, le truc genant c'est niveau stockage.. Sur 4Go je rentre 50min en 640*480 & 30img/s donc apres ça fais cher les MS... Pour les photos, 3MP me semble être le minimum... Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 17-07-2008 à 23:41:17 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
max111 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] 13809&so=0
|
Gum Evadé fiscal |
|
Julien1843 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 19:10:11 ![]() Merci. Edit : aux US il est a environ 250$ soit 160€. je vais attendre un peu Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 19:22:45 |
alkinos | Bonjour,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | entre un nikon s510 http://www.cdiscount.com/photo-num [...] creonglet2
Message édité par gurk13 le 19-07-2008 à 15:19:36 |
mam |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Quelqu'un aurait il une connaissance des appareils récents et bon marchés ici? Zyx a tenu un post en première page jusqu'en 2006, mais c'est obsolète maintenant.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hmm je ne connais aucun modèle pour lequel on ne trouve pas de batterie de rechange tout de même ... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Et bien je m'intéressais à ce pentax (optio v15) http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] x=150&so=0
|
claimence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |