Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1237  1238  1239  1240  1241  1242
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

n°5317988
azecece1
Posté le 11-06-2014 à 17:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je n'ai jamais soutenu le fait qu'il faille un grand viseur pour la dame hein :

Citation :

Mais pour quelqu'un qui se fiche du focus manuel c'est pas primordial

Tout est interprété ça soule grave... Ils se conseilleront eux même. J'essaie juste de dire que l'universalité n'existe pas et on démonté mes arguments 1 par1 ... Tant pis. Pour une fois que c'est pas des fanboys et qu'on dit "toutes les marques sont bien " on nous jette :O

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 17:42:38  profilanswer

n°5317998
etienn
Posté le 11-06-2014 à 17:56:53  profilanswer

victimisation encore...
whaou, tu t'es vite conformé...

Non, je plussoie largement (et c'était mon propos) le fait que l'universalité n'existe pas et que c'est clef de l'avoir en tête ici, maintenant les raccourcisà l'emporte pièces sur les marques au secours...

et t'inquiete les fanboys sont bien là: la petite intervention de Mei pour Sony, suivi de celle d'ihsahn pour lui dire que les viseur hybride c'est pas des réflexe blabla donc pentax reste au top sur le plan visée, chiffres à l'appui, c'est pas comme si on l'avait vécu 150fois déjà auparavant...

Alors que la question est simple : 500boules, ouvert sur occasion... expérience ancienne d'argentique...

Pour retourner au constructif:

Rapetout : de quel marque/modèle vient elle?
As t'elle déjà manipulé une marque en particulier?
As tu du matos (optiques) à partager avec elle lors d'éventuelle sorties photos communes.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5318022
Flo4428
Posté le 11-06-2014 à 18:27:00  profilanswer

yop

Commande validé  

EOS 600D + 18-55 DC

http://www.officedepot.fr/catalog/ [...] 761754&pr=

418€ TTC avec une house offerte par canon

et cerise sur le gateau  -30€ht avec le code promo 2134

382.80€ ttc livraison offert =)  nickel on est quasiment dans notre budget de départ de 350€ max [:sniper29]  

Merci bien

Message édité par Flo4428 le 11-06-2014 à 18:48:33

---------------
mes ventes!cherche uppeur :) mon feed
n°5318042
azecece1
Posté le 11-06-2014 à 18:45:18  profilanswer

etienn a écrit :

victimisation encore...

Non, je plussoie largement (et c'était mon propos) le fait que l'universalité n'existe pas et que c'est clef de l'avoir en tête ici, maintenant les raccourcisà l'emporte pièces sur les marques au secours...

et t'inquiete les fanboys sont bien là: la petite intervention de Mei pour Sony, suivi de celle d'ihsahn pour lui dire que les viseur hybride c'est pas des réflexe blabla donc pentax reste au top sur le plan visée, chiffres à l'appui, c'est pas comme si on l'avait vécu 150fois déjà auparavant...

Alors que la question est simple : 500boules, ouvert sur occasion... expérience ancienne d'argentique...

Rapetout : de quel marque/modèle vient elle?
As t'elle déjà manipulé une marque en particulier?
As tu du matos (optiques) à partager avec elle lors d'éventuelle sorties photos communes.

Je victimise pas c'est juste que je dit quelque chose et derrière paf! C'est pas des raccourcis, les modèles a 500€ la plupart du temps c'est ce que j'ai dit.(j'en ai même oublié)

A 500 en neuf il y a :

Canon eos 1100D/1200D/100D
pentax k500
nikon d3200/3300/5100
sony alpha 58
Pentax k30/k50
voila après tout dépend sa préférence (si c'est pour du tout venant ça va se décider sur le look/ergonomie et moins sur la technologie/les modes,hdr...

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°5318072
6uigu1
Posté le 11-06-2014 à 20:22:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai ajouté un oeilleton-loupe à mon viseur APS-C, qui grossit 1,2x le viseur initial, je me retrouve avec un viseur presque 10% plus grand en surface que celui d'un plein format : tout bénef :sol:

C'est bien, ça ? Tu perds en couverture par contre, non :??:

Max-L a écrit :

Oui mais si on peut voir le bokeh dans son viseur c'est pas mal

Ouais enfin bon, si tu veux du bokeh, tu restes à PO, donc l'intérêt du viseur elec est nul dans ce cas, et au pire si tu veux voir la PDC sur un reflex normal, tu as le liveview et/ou le bouton de pdc :o

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5318101
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 21:07:49  answer

etienn a écrit :

victimisation encore...

Rapetout : de quel marque/modèle vient elle? Non aucune idée
As t'elle déjà manipulé une marque en particulier? Non aucune idée
As tu du matos (optiques) à partager avec elle lors d'éventuelle sorties photos communes.Je en fais pas de sortie de groupe

En résumé, je vais voir de la faire partir sur un d7000 + 18-105.

Merci pour vos avis à tous, et keep cool :)

n°5318106
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 21:12:36  answer

n°5318108
azecece1
Posté le 11-06-2014 à 21:13:45  profilanswer

Donc d'occas? (car 800€ en neuf)

---------------
n°5318116
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 21:21:47  answer

azecece1 a écrit :

Donc d'occas? (car 800€ en neuf)

Oui oui d'occase, reste plus qu'à trouver :/

n°5318118
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-06-2014 à 21:23:21  profilanswer

t'as regardé les 40d d'occaz ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 21:23:21  profilanswer

n°5318120
azecece1
Posté le 11-06-2014 à 21:25:55  profilanswer

a moins de 500€ sur LBC c'est soit nu soit 18-55 :/
patience...

---------------
n°5318122
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 21:29:57  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

t'as regardé les 40d d'occaz ?

Non, je connais rien en canon :/ . On tombe sur l'équivalent d7000 ou s'y rapprochant ?

n°5318126
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-06-2014 à 21:37:22  profilanswer

il me semble un poil au dessus du d90
tu devrais demander à Naxos ou Fanou qui en etaient contents

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5318132
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-06-2014 à 21:42:39  profilanswer

6uigu1 a écrit :

A l'oeil nu c'est très bien : l'oeilleton dépasse et permet donc davoir l'oeil bien collé. Avec des lunettes on perd un peu de couverture en effet si on veut pas plaquer le machin et faire des traces :lol:

Une bonne alternative au changement de verre de visée, sans le defaut du stigmomètre quand l'objectif manque d'ouverture (ou en m42).

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5318135
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 21:44:21  answer

Ok, donc on va dire entre le d90 et le d7000. Je vais essayer de voir des tests .

n°5318142
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-06-2014 à 22:04:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°5318146
6uigu1
Posté le 11-06-2014 à 22:06:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

A l'oeil nu c'est très bien : l'oeilleton dépasse et permet donc davoir l'oeil bien collé. Avec des lunettes on perd un peu de couverture en effet si on veut pas plaquer le machin et faire des traces :lol:

Une bonne alternative au changement de verre de visée, sans le defaut du stigmomètre quand l'objectif manque d'ouverture (ou en m42).

Ok :jap:
Je vais regarder ca, en macro ca peut etre utile pour la map :)

---------------
n°5318168
[IQS]Krust​y
Posté le 11-06-2014 à 22:24:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu utilises quel modele sur ton Pentax, je testerai bien aussi. Sur le K3 t'as le pif collé sur l'écran qui est plus large, c'est pénible de tout le temps nettoyer  :sleep:

---------------
Welcome to Europe
n°5318183
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-06-2014 à 22:35:41  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Ok :jap:
Je vais regarder ca, en macro ca peut etre utile pour la map :)

C'est surtout pour ça que je l'ai acheté :D

[IQS]Krusty a écrit :

Tu utilises quel modele sur ton Pentax, je testerai bien aussi. Sur le K3 t'as le pif collé sur l'écran qui est plus large, c'est pénible de tout le temps nettoyer  :sleep:

C'est celui de Pentax, ref : O-ME53

Très bonne facture, pas d'AC ou de distorsion visible pour ma part.

[/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-06-2014 à 22:38:11

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5318246
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 23:22:43  answer

bellemousse a écrit :

:hello:
si je peux me permettre  [:vhalairy] , je prendrais le d7000, il a une montée en iso bien supérieure au d90, un af amélioré et dans une moindre mesure, il est plus "récent"

je m'intéressais à cet apn en concurrence avec une autre marque et je "zieute" toujours son topic,

voici le lien pour te donner une idée de la qualité de ses photos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je le connais aussi un peu via Etienn  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 23:22:59
n°5318252
azecece1
Posté le 11-06-2014 à 23:31:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est surtout pour ça que je l'ai acheté :D

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est celui de Pentax, ref : O-ME53

Très bonne facture, pas d'AC ou de distorsion visible pour ma part.

[/HS]

30€ quand même... pour une loupe ça fait cher

---------------
n°5318277
Bourinatto​r
Posté le 12-06-2014 à 00:09:28  profilanswer

On trouve le D7k a des prix parfois dingue. Je ne sais pas ce que cote le d90, ni ce qu'il a dans le ventre mais je pense que la différence vaut largement le prix.

n°5318279
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-06-2014 à 00:17:24  profilanswer

Bourinattor a écrit :

On trouve le D7k a des prix parfois dingue. Je ne sais pas ce que cote le d90, ni ce qu'il a dans le ventre mais je pense que la différence vaut largement le prix.

Si tu ne connais pas le D90, j'ai du mal à voir comment tu estimes la différence  :heink:  

Mais c'est vrai qu'il est une génération plus récente que le D90 et qu'il est placé entre un D90 et un D300 dans la gamme nikon.  :o

n°5318283
Bourinatto​r
Posté le 12-06-2014 à 00:33:46  profilanswer

Il y a qu'a regarder la date de sortie et la fiche technique pour voir que l'appareil n'as pas juste bénéficié d'un changement de nom.

Ce qu'il faut plutôt voir c'est le prix des boitier en occasion...

n°5318288
velvia
Posté le 12-06-2014 à 01:08:16  profilanswer

etienn a écrit :

ouais désolé, tu as pris (encore) alors que c'est velvia qui a lancer "l'indispensable" critère  du grand viseur, pour une ex-argentique, ce qui me semble être un espèce de raccourci super foireux, surtout à 500€ de budget...
Mais bon les " j'ai fait tel choix, c'est trop de la balle" me semble tellement déplacés ici... les topic boitiers/marques sont pas mal pour l'autocongratulation.

Bin Velvia (myself)^^ aimerait bien que tu lui explique Môssieur l'expert en quoi mon commentaire est hyperfoireux?

bin parce que moi, l'pôv gars qu'à surement pas compris et parcekivient du monde d'avant et qu'jsuis trop vieux et voir trop con pour comprendre ce que dit mézigue, le Prince du Pixel, l'dénommé Etienne sans oeuf à la faim.

M'excuse mais si on vient de l'argentique avec en main un de ces boitiers d'avant l'Etienn sa Seignerie, bin le premier truc qu'on faisait en testant un boitier, c'est d'y coller son oeil dans le viseur. Histoire d'y voir s'y on y voit clair.

Mais j'suis certain, qu'l'Etienne va nous expliquer qu'en 2014 avec les reflex de not'temps le viseur c'est pour le ieuv et qu'on pas besoin de l'accessoire puisqu'on à le truc techno qu'arrache grâve sa face et qui fait qu'on est tous des photographes de ouf c'est..le viseur mais moins bien qu'avant parce qu'avec topshop c'est facile de faire avec des clichés ratés des photos trop coooool!
:)

Et l'Etienn, rappelle donc à la quiche que je suis d'ou vient le terme "reflex" pour un appareil photo!

Message cité 1 fois
Message édité par velvia le 12-06-2014 à 01:10:35
n°5318296
ours02
Posté le 12-06-2014 à 03:07:24  profilanswer

vous battez pas, de toute façon pour 500 Euros en reflex, on reste en entrée de gamme, donc niveaux qualité tout se vaut. :p  
effectivement en occasion il y a moyen d'avoir un objo plus sympa que celui d'un kit, mais bon je suis persuadé qu'il y a des bonnes affaires la aussi pour toutes les marques.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°5318303
6uigu1
Posté le 12-06-2014 à 06:54:38  profilanswer

Pour 500€, go 5d + 50 1.8 :o

---------------
n°5318315
Max-L
Posté le 12-06-2014 à 07:23:59  profilanswer

6uigu1 a écrit :

6uigu1 a écrit :

Ouais enfin bon, si tu veux du bokeh, tu restes à PO, donc l'intérêt du viseur elec est nul dans ce cas, et au pire si tu veux voir la PDC sur un reflex normal, tu as le liveview et/ou le bouton de pdc :o

Je veux dire que le viseur est tellement petit qu'on a du mal à savoir si le fond est vraiment flou, dans certains cas, et j'ai toujours du mal à faire une map manuelle précisément précise.
C'est pour ça que je gagnerais sûrement en confort avec un plus gros viseur.
Viseur élec ? L'AF en liveview est tellement pourri que ça me viendrait pas à l'esprit de mettre un viseur sur mon LCD, ou même d'utiliser mon LCD si je peux utiliser le viseur.

Quelqu'un pour ma question sur les oeilletons ? Je ne trouve pas de modèle qui augmenterait le grossissement.

n°5318323
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 12-06-2014 à 07:36:01  profilanswer

velvia a écrit :

Bin Velvia (myself)^^ aimerait bien que tu lui explique Môssieur l'expert en quoi mon commentaire est hyperfoireux?

bin parce que moi, l'pôv gars qu'à surement pas compris et parcekivient du monde d'avant et qu'jsuis trop vieux et voir trop con pour comprendre ce que dit mézigue, le Prince du Pixel, l'dénommé Etienne sans oeuf à la faim.

M'excuse mais si on vient de l'argentique avec en main un de ces boitiers d'avant l'Etienn sa Seignerie, bin le premier truc qu'on faisait en testant un boitier, c'est d'y coller son oeil dans le viseur. Histoire d'y voir s'y on y voit clair.

Mais j'suis certain, qu'l'Etienne va nous expliquer qu'en 2014 avec les reflex de not'temps le viseur c'est pour le ieuv et qu'on pas besoin de l'accessoire puisqu'on à le truc techno qu'arrache grâve sa face et qui fait qu'on est tous des photographes de ouf c'est..le viseur mais moins bien qu'avant parce qu'avec topshop c'est facile de faire avec des clichés ratés des photos trop coooool!

Et l'Etienn, rappelle donc à la quiche que je suis d'ou vient le terme "reflex" pour un appareil photo!

Oui enfin elle a fait de l'argentique il y a longtemps donc bon, son souvenir d'un viseur c'est limité hein.

C'est cool de pas rentrer dans une guéguerre personnelle, accessoirement. Etienn a eu le bon goût d'argumenter assez bien malgré le fait qu'effectivement il te critique, ton pavé à moitié illisible plein de procès d'intention ne sert à personne.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5318336
velvia
Posté le 12-06-2014 à 08:31:36  profilanswer

Max-L a écrit :

Je veux dire que le viseur est tellement petit qu'on a du mal à savoir si le fond est vraiment flou, dans certains cas, et j'ai toujours du mal à faire une map manuelle précisément précise.
C'est pour ça que je gagnerais sûrement en confort avec un plus gros viseur.
Viseur élec ? L'AF en liveview est tellement pourri que ça me viendrait pas à l'esprit de mettre un viseur sur mon LCD, ou même d'utiliser mon LCD si je peux utiliser le viseur.

Quelqu'un pour ma question sur les oeilletons ? Je ne trouve pas de modèle qui augmenterait le grossissement.

L’œilleton, cela dépend du modèle de ton boitier. Il y a des œilletons constructeurs et ceux proposés par les accessoiristes avec des niveaux de qualités très variables.
Vérifie si le grossissement est sur la totalité de l'image et non sur la seule partie centrale.
Si c'est pour de la macro, le mieux est de prendre un viseur d'angle dont l’intérêt réside dans son mode grossissent (x2) et son adaptabilité au situation où le boitier est au ras du sol.

Attention certains œilletons sont plus confort que d'autres pour les porteurs de lunettes voir carrément inadapté en raison du tirage optique du viseur.

Rappel: la visée est toujours à PO pour avoir un viseur très lumineux et faciliter la MAP mais le flou visible n'est pas celui qui qui est lié à la profondeur de champ. Pour évaluer la profondeur de champ, il y a souvent un testeur qui montrera dans le viseur l'ouverture réelle. Donc si c'est une PO, l'image est considérablement assombrie vs à PO où elle est très lumineuse. On peut alors distinguer (plutôt évaluer..) la PDC.
Les boîtiers avec viseur électronique n'ont pas ce problème (mais en ont d'autres).
Enfin, certaines marques comme Nikon propose sur certains de leurs boîtiers une assistance à la MAP plus ou moins pratique et précise selon le boitier.

n°5318399
Max-L
Posté le 12-06-2014 à 10:48:06  profilanswer

Viseur électronique.. Non merci !
Je ne porte pas de lunettes
Pour un 60D je peux avoir quoi comme oeilleton qui m'agrandirait toute l'image ?
C'est pas spécifiquement pour la macro, mais surtout pour ne plus écraser mon nez sur l'écran. Si c'est quelque chose de compact ça m'arrange, il faut juste me reculer de 2cm ou quoi, pas un énorme viseur d'angle.

n°5318403
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 12-06-2014 à 11:01:44  profilanswer

Que pensez-vous du Canon 700D par rapport au Pentax K5 ?

le 700D est pas spécialement cher et il y a une offre de remboursement de 50 Euros

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par poupouilloux le 12-06-2014 à 11:02:16
n°5318411
abadon302
Posté le 12-06-2014 à 11:08:38  profilanswer

Le K5 c'est la gamme au dessus.

n°5318421
azecece1
Posté le 12-06-2014 à 11:16:42  profilanswer

abadon302 a écrit :

Le K5 c'est la gamme au dessus.

Euh là tu va te faire incendier (je te préviens)
Le K5 (1) commence a se faire vieux par rapport au D700 700D
Après je te conseille d'aller voir sur les num pour comparer leurs spec et voir ce qui te correspond
(C'est sur que si on me donne K5 ou D700 700D je prends le K5 mais vaut mieux mesurer ses dires ici)

Message cité 2 fois
Message édité par azecece1 le 12-06-2014 à 11:26:17

---------------
n°5318427
Koyomi
Posté le 12-06-2014 à 11:22:17  profilanswer

azecece1 a écrit :

Le K5 (1) commence a se faire vieux par rapport au D700  
Après je te conseille d'aller voir sur les num pour comparer leurs spec et voir ce qui te correspond
(C'est sur que si on me donne K5 ou D700 je prends le K5 mais vaut mieux mesurer ses dires ici)

700D c'est différent de D700.

Entre un D700 et un K5 il faut être fou/pentaxiste dans l’âme pour choisir le K5.

n°5318428
etienn
Posté le 12-06-2014 à 11:23:39  profilanswer

azecece1 a écrit :

Le K5 (1) commence a se faire vieux par rapport au D700  
(C'est sur que si on me donne K5 ou D700 je prends le K5 mais vaut mieux mesurer ses dires ici)

je fais repasser encore pour le con arrogant mais stop le n'importe quoi...

il compare k5 (1) et 700d pas au d700...
le d700 c'est un boitier pro, 24-36 toussa... rien à voir avec le 700d.  

le k5 est une gamme au dessus du 700d. Donc oui il est plus vieux et doit être moins bon au niveau spec toussa... mais bon franchement avec des arguments d'ergonomie extrément différents...
Les deux choix se défendent donc, avec des arguments trés différents.

Poupouilloux: pourquoi cette hésitation? tu viens de quoi?

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5318429
azecece1
Posté le 12-06-2014 à 11:24:47  profilanswer

Koyomi a écrit :

700D c'est différent de D700.

Entre un D700 et un K5 il faut être fou/pentaxiste dans l’âme pour choisir le K5.

c'est le matin ^^
Le canon 700D
Même s'il est haut de gamme amateur est le k5 est début pro, vu l'age du k5 chacun se valent

Je remarque que je fait souvent des fautes  :o  :o  :o  :o

---------------
n°5318431
azecece1
Posté le 12-06-2014 à 11:28:04  profilanswer

etienn a écrit :

je fais repasser encore pour le con arrogant mais stop le n'importe quoi...

il compare k5 (1) et 700d pas au d700...
le d700 c'est un boitier pro, 24-36 toussa... rien à voir avec le 700d.

le k5 est une gamme au dessus du 700d. Donc oui il est plus vieux et doit être moins bon au niveau spec toussa... mais bon franchement avec des arguments d'ergonomie extrément différents...
Les deux choix se défendent donc, avec des arguments trés différents.

Poupouilloux: pourquoi cette hésitation? tu viens de quoi?

La fin de ton message est exactement ce que je voulais dire
(ça part au quart de tour ici^^)

En même temps ils emmer**** de s'appeler presque pareil ^^

Message édité par azecece1 le 12-06-2014 à 11:29:22

---------------
n°5318432
Koyomi
Posté le 12-06-2014 à 11:29:01  profilanswer

C'est quoi un boitier pro ?

C'est un boitier utilisé par un PRO ? un boitier haut de gamme ?  
Le 4/3 ca compte ?  

n°5318439
azecece1
Posté le 12-06-2014 à 11:32:04  profilanswer

Koyomi a écrit :

C'est quoi un boitier pro ?

C'est un boitier utilisé par un PRO ? un boitier haut de gamme ?
Le 4/3 ca compte ?  

---------------
n°5318450
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 12-06-2014 à 11:42:52  profilanswer

azecece1 a écrit :

c'est le matin ^^
Le canon 700D
Même s'il est haut de gamme amateur est le k5 est début pro, vu l'age du k5 chacun se valent

Je remarque que je fait souvent des fautes  :o  :o  :o  :o

Non, ils ne se valent pas.  

Le K5 étant dans une gamme "expert-pro", son ergonomie et sa finition sont normalement meilleures que celles du 700D.  

En qualité d'image, ils se valent peut être.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1237  1238  1239  1240  1241  1242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Bridges[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsreflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ?
besoin de vos conseils[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)