| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 02:05:01 ![]() ![]() |
sniperr | le D300 est un poil meilleur (a priori) que le 40D --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est quoi ces prix ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
webzeb |
Message édité par webzeb le 08-10-2007 à 12:25:19 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben les prix sont vraiment bas, le 70-200 à 1200€ alors qu'il vaut le double en France --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
webzeb |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai déjà acheté tout mon matos en Allemagne --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ze m't | Ce sont deux tres bon appareils qui se valent, pour ma part, en tant que debutant j'ai opte pour le Pentax:
--------------- Ma gallerie Flickr |
thegimly Euhhhh...... | Quel genre de sport, parce que là c'est dans les objectifs qu'il va falloir mettre le budget. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:41:56 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
golden48 | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par golden48 le 08-10-2007 à 13:58:04 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le top de l'objectif voyage, c'est le nikon 18-200 VR --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juicy Oui je suis un con.. et? | j'croyais qu'il était pas tip top car trop grand range? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le top de l'objectif voyage, j'ai dit, pas le top des zooms --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kanapeace29 | merci a tous d'avoir répondu si vite.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Certains objectifs sont stabilisés (appelés VR).
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ça dépend, nikon, tout comme canon, cherche à démocratiser sa gamme stabilisée, puisqu'il ne peut pas se permettre de stabiliser le capteur.
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 08-10-2007 à 16:09:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
golden48 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En termes de capteur, le D200 a donc un peu de retard.
Message édité par raoul_volfoni le 08-10-2007 à 16:36:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nikon est pas totalement à la ramasse non plus niveau objos --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kanapeace29 | et le canon 350D par rapport au nikon D40 ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quelques années de plus pour le 350D.
isofouet Moi faut pas m'énerver |
kanapeace29 | Je sais qu'au début j'aurai pas un super objectif comme il me faudrait... mais y a des spots ou l'on est pas si loin des surfeurs! |
Taedr |
|
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
alexb |
Merci Taedr de me donner ton avis. Le Nikon n'est pas stabilisé non plus ? C'est bien pour corriger le fait que l'on bouge lorsqu'on prend une photo de loin ? eniluap, c'est vrai, c'est du moyenne gamme. A la vue du prix, le Pentax serait donc à choisir comme l'a dit Taedr car ils semblent très proches question qualité ? Message édité par alexb le 08-10-2007 à 17:21:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La stabilisation sur le nikon se fait par les objectifs, l'avantage étant que la visée est stabilisée, l'inconvénient qu'il faille des objectifs stabilisés (ce que ne sont pas les sigma proposés)
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-10-2007 à 17:28:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alexb |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui ces objectifs feront des photos, mais il ne faudra en attendre des miracles. Mais bon, pour débuter, ça sera très bien et je pense que tu en seras très content.
Message édité par isofouet le 08-10-2007 à 17:36:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |