| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 02:21:50 ![]() ![]() |
sniperr | Nikon est plus cher surtout sur les objectifs haut de gamme, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
webzeb |
|
sniperr | Euh, tous les télés sont achement plus chers chez nikon --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Kezakel |
|
webzeb |
Meilleurs prix en Allemagne dixit Idealo.
|
sniperr | C'est bien ce que je disais pour les télés --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les optiques que canon a mais pas nikon, personne peut se les payer de toute façon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
webzeb |
TOTAL : 1255~1480€ (1135~1350€ sans Grip)
Message édité par webzeb le 07-10-2007 à 13:51:15 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 13:48:05 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le fisheye, c'est quand même super spécifique. C'est pas une optique très polyvalente.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sniperr | J'pense que si il dit qu'un D80 est au dessus du budget, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
webzeb |
|
webzeb |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour le grip, je serais moins catégorique. Il n'y a pas que l'autonomie en plus, il y a aussi la prise en main.
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 07-10-2007 à 14:21:15 |
webzeb |
|
relaxmax999 | par curiosité, j'aimerais voir ce que vous me proposeriez d'acheter chez nikon ( pour le boitier du moins ) avec un budget de 2000€, juste objectif et boitier ( pas de flash, de carte mémoire, de sac, de pied ... ) sachant en plus que la macro ne m'intéresse pas forcément. --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
webzeb |
|
relaxmax999 |
Message édité par relaxmax999 le 07-10-2007 à 15:03:31 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chez Nikon tu as le D200, qui va baisser de prix car il vient de se faire remplacer par le D300.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 07-10-2007 à 15:09:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est quand même le coût principal de la photo reflex, il faut pas l'oublier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La carte, à mon avis, ça doit pas être un facteur de choix, vu que ça vaut qu'une vingtaine d'euros, ce qui au final, n'est pas grand chose comparé au reste --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
webzeb |
|
sniperr |
C'est vrai que sur le 400d j'aime pas trop la prise en main --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais au revoir aux mythiques 50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 07-10-2007 à 19:26:14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La photo de nuit avec ou sans trépied, c'est pas du tout la même approche, mais les 2 sont intéressants --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut voir ce que ça donne niveau taux de transfert... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
webzeb |
Message édité par webzeb le 07-10-2007 à 21:20:18 |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |