| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:52:36 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 01-10-2007 à 23:21:05 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sniperr | L'objo qui s'allonge tout seul c'est pas franchement le truc que je retient --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
webzeb | Bonjour,
Je viens initialement d'un PowerShot G5, rapidement changé contre un 300D, puis un 350D.
C'est évidemment surtout le premier point qui me fait réfléchir.
Message édité par webzeb le 02-10-2007 à 04:26:16 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
noepolis1 Les yeux grands ouverts |
Ben justement : "From a noise point of view there's little difference between these three ten megapixel digital SLRs up to ISO 400. At ISO 800 and 1600 the E-410 has the cleanest looking gray and black patches although this is clearly at the expense of detail lost to noise reduction, especially at ISO 1600." Tu shootes à 800 ou 1600 ISO quel pourcentage de tes clichés ? Pour l'antipoussière, tu parles sans savoir : combien de possesseurs d'Olympus ont-ils du nettoyer leur capteur : zéro. Par contre, Pentax met l'antipoussière ET vend un kit de nettoyage-capteur. Tu tires les conclusions comme tu veux ... Quant à la qualité d'image du Kadissedé : http://www.dpreview.com/reviews/pentaxk10d/page25.asp Message édité par noepolis1 le 02-10-2007 à 12:30:48 |
sniperr | Moi je vois que des qu'il fait nuit, je ne veux pas shooter au flash, donc je passe en 1600, et j'irais en 3200 si j'en avais la possibilité --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 13:38:11 ![]() ![]() |
Taedr | Pentax K100DSuper. Le meilleuir reflex d'entrée de gamme pas cher. Si tu veux voir un aperçu des photos, une seule adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1143_1.htm
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | je reviens à la charge pour mon choix: - D300 et af-D 80-200 mais là je me saigne à blanc et pas de second objo avant un moment (ou alors un truc basique à 150)~mini 6mois - D80 et là je dégage 1500euros pour me prendre des objos de qualité (genre 2-3 si je trouve ce qu'il faut sur la baie) - Canon 40D et là faut que j'étudie l'offre objectif de chez canon mais je sais que niveau prix, ça sera nettement plus dans mes cordes Sachant que mettre plus de 1keuros par la suite dans un objectifs sera plus que difficile pour moi... Vive l'occaz et la baie Que me conseillez-vous? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 05-10-2007 à 00:20:57 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Hélas non c'est pour ça que je pourrai tjs essayé de tirer sur un petit objectifs ds les 150e mais rien de plus Message édité par Juicy le 05-10-2007 à 00:23:48 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Ou alors je tape sur du bcp plus basique genre 18-200 mais bon comparer au 80-200... |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
webzeb |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | ah vi, le 1,5x.... Ya quoi comme objectifs de bon en admettant pour un budget de 100-150 e (en complément du 80-200) ou de 600-700 (en remplacement) en ademettant que je le prenne sur la baie 18-70? 18-135?24-120? 18-200? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 05-10-2007 à 00:43:52 |
webzeb |
Pour les prix, regarde sur Idealo (comparateur de prix en Allemagne), sour sur eBay (gare au dédouanement si tu voyages).
|
|
webzeb |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | j'ai vu ça : http://www.slrgear.com/reviews/sho [...] 202/cat/31
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 05-10-2007 à 01:25:04 |
webzeb |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | oui donc commencer à 17-18 :s
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Quand je me relis, j'avoue, j'ai peur Oui débutant en reflex, j'ai surtout fait de la photo avec des bridges et j'avoue les objectifs, je ne me suis jamais penché dessus donc j'ai bien du mal à me rendre compte ce que ça peut pouvoir donner.... J'avais penser prendre boitier plus petit et monter tout doucement mais le soucis étant qu'un bon boitier, j'ai l'occasion là d'içi la fin de l'année, après... ça sera plus possible de débloquer une telle somme avant un long moment.... (les joies du mariage, de faire des gosses et d'une copine qui va se mettre à fliqué les dépenses toussa Sinon oui j'ai bien conscience qu'il faut mieux privilégier l'optique Message édité par Juicy le 05-10-2007 à 15:39:04 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | de bons objectifs sont bien plus indispensables qu'un bon boitier, à mon avis Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-10-2007 à 15:39:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 05-10-2007 à 15:54:16 |
eniluap |
Message édité par eniluap le 05-10-2007 à 17:06:31 --------------- Flickr - Galerie hfr |
Message édité par Juicy le 05-10-2007 à 19:49:39 |
sniperr | Moi j'préfère investir dans des objos que je garde, le boitier pour moi c'est plus accessoire Et jette un oeil au sigma 18 50 f2,8 ^^ Voire meme au 17 70 F2,8 - 4,5 Message édité par sniperr le 05-10-2007 à 22:46:28 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |