| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
tyler37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:46:08 ![]() ![]() |
tyler37 | Oui ca a l'air l'avis majoritaire,
Message édité par tyler37 le 30-09-2007 à 19:57:03 |
double clic Why so serious? | si on parle du D40 je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas du 400D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 30-09-2007 à 20:33:20 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
tyler37 | oui on passe a 750 euros là ... :s |
eniluap |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 11:24:57 ![]() ![]() |
Kezakel | un D50 ou D70, et roulez |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
eniluap |
Naxos \o/ | Les AF se montent mais n'auront pas d'autofocus
--------------- [Folio Photos] |
noepolis1 Les yeux grands ouverts |
|
Kezakel |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krokoh |
Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 01-10-2007 à 18:24:55 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
juno |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | petites questions sur les objectifs nikon :
|
eniluap |
Kezakel |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
noepolis1 Les yeux grands ouverts |
|
krokoh | pour ce qui est de l'antipoussière, c'est quand même très moyennement efficace, un nettoyage de capteur dans les règles est bien plus efficace...
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 01-10-2007 à 21:38:26 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Message édité par Juicy le 01-10-2007 à 21:35:31 |
Kezakel | le 80-200, c'est compatible full frame .. et donc aussi pour les plus petits capteurs du D300
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Je vais continuer d'abuser un peu de tes conseils si tu le permets puisque tu sembleS avoir des connaissances sur le sujet ^^ Que penser du Nikon 70-300mm AF-S 70-300 VR f4.5-5.6 ? Vaut mieux rester sur le 80-200? (sachant que j'ai envie de faire un peu de la macro) Vaut ils mieux avoir les deux? Sinon pour le GA, j'ai bien vu le 17-55 mais ... euh... c'est franchement pas d'actualité pour le moment Message édité par Juicy le 01-10-2007 à 22:38:53 |
sniperr | Le 70 300 est franchement bof, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
sniperr | le 18 55 est bien vu son prix mais 80 200 ou 17 55 c'est une autre planete sinon t'as un 18 50 f2,8 sigma tres bien PS : le 70 300 c'est quand meme du bof bof Message édité par sniperr le 01-10-2007 à 22:46:29 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Moi j'préfère un bon piqué et pas trop de distorsion avec de bonnes couleurs que des arguments marketing comme l'af-s
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |