| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 23:30:19 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 18-09-2007 à 08:47:37 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça marche aussi au milieu du désert |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 08:55:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 12:23:49 ![]() ![]() |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Taedr |
Message édité par Taedr le 18-09-2007 à 14:24:42 |
sniperr | Le D40x n'est pas top du point de vue de la compatibilité avec les objos nikon --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
freeway |
Message cité 4 fois Message édité par freeway le 19-09-2007 à 18:36:28 |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
delantera Hail Seitan. |
Le pavé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ganryu |
|
double clic Why so serious? | le D40 on peut taper dessus tant qu'on veut, c'est du Nikon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dkiller | L'Alpha 100 supair quoi |
ganryu |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Enzo575 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | On s'en fout du trou, c'est pas un drame --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Taedr |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Taedr | A part les super zooms (300+) a faible ouverture je ne vois vraiment pas de quelles focales vous considérez que pentax peut manquer...
|
double clic Why so serious? | en matière de focales fixes la gamme Pentax c'est pas trop la joie quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il faut chercher vers les Distagon manuels, pas spécialement bon marché...
Message édité par raoul_volfoni le 20-09-2007 à 17:15:22 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? | et manuels --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Taedr | 14 / 21 / 31 / 35 / 40 / 43 / 50 / 70 / 77 / 85 /100
Message édité par Taedr le 21-09-2007 à 10:32:10 |
identity2012 | J'ai une question :
|
krokoh | bon d'abord, dis moi s'il est HSM ou pas j'ai la flemme de chercher. S'il l'est pas, alors tu peux te tamponner pour avoir l'autofocus. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
arobaz59 | Hello,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 18-135 Message édité par isofouet le 23-09-2007 à 15:51:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |