| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 12:20:01 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-08-2013 à 14:08:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 27-08-2013 à 17:56:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Les points AF il peut y en avoir 500, je continuerais à utiliser le point central, comme on l'a toujours fait, et tant que l'eye tracking sur la zone de MAP n'existera je ne comprendrais pas l'utilisation possible de 19 collimateurs qui choisissent au pif où faire la mise au point... mais peut-être que quelques uns y voient un avantage. Pour le reste, ok, le 3100 est un boîtier bridé artificiellement pour être taillé low cost... mais à iso équivalent il sortira toujours des photos avec plus de dynamique, plus de couleurs, moins de bruit... et pour 2 à 3 fois moins cher. Après effectivement Canon a misé tout sur les accessoires comme la vidéo où l'écran orientable qui lui permettent de se démarquer autrement. Il le fait bien, mais au détriment de la photo en elle-même, c'est paradoxal. C'est un peu comme si un constrcteur de voiture concevait une voiture de fou avec hud sur le pare-brise, synthétiseur vocal et créneaux automatique, pour y mettre après un moteur médiocre ou du moins ordinaire. On n'arrête pas de dire sur ce topic que le capteur c'est pas si important que ça, alors que si au contraire, en argentique la péloche était aussi importante que le boîtier, ça n'a pas changé entre temps. Enfin, on ne va pas étendre le HS au-delà, c'est inutile, et j'espère que Canon évoluera dans le bon sens. Ils ont tout le reste, il leur manque juste l'essentiel ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
choubbi |
|
chevign0n | C'est intéressant comme débat =)
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
abadon302 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 09:59:16 ![]() ![]() |
Avec la visée reflex ça marche : j'ai une main sur l'objectif, l'autre sur la poignée et le déclencheur, et la 3e sur l'écran tactile pour choisir le collimateur, que je regarde avec l'oeil du menton... easy L'écran tactile je trouve ça déjà assez peu pratique avec mon smartphone, aussi intuitif et efficace que ce soit ça gène clairement la prise de vue... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-08-2013 à 10:12:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Han --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
choubbi |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Dans l'idéal pour l'objectif je dirais Tamron 17-50 2.8 (dans les 260/350€ selon version stab ou non stab). |
AmyRussandol | Ok c'est bien ce que j'avais compris |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 29-08-2013 à 12:44:46 |
AmyRussandol |
Message cité 1 fois Message édité par AmyRussandol le 29-08-2013 à 13:22:37 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
AmyRussandol |
|
|
AmyRussandol |
|
Message édité par gurk13 le 30-08-2013 à 13:02:04 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est vrai que le K5 me colle littéralement à la main tellement ma main se ferme bien dessus --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
AmyRussandol | Je suis pas très convaincue par Pentax, j'étais vite déçue du mien premièrement, et je sais pas si c'est moi, mais je trouve les images trop lisses.
Message cité 2 fois Message édité par AmyRussandol le 30-08-2013 à 14:05:13 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah ouai flûte j'ai lu trop vite Bon bah tant pis, cela dit si elle veut se débarrasser du 50mm je l'accepte comme pot de vin pour qu'elle parte chez les vert, les jaunes ou les... euh argentés ?
Le k100D c'est un vieux coucou, qui date de l'époque où Pentax n'était pas bien mur en DSLR La gamme actuelle fait jeu égal avec les autres, sauf si tu tiens au plein format edit : en plus si tu es une femme comme j'ai cru le comprendre aux accords de tes adjectifs, essaie de tester plusieurs appareils et leur tenue en main. Moi j'ai de petite mains et ce sont les Pentax un peu plus compacts qui me vont le mieux, mais ceci dit toutes les marques hors modèles cheaps ont une bonne ergonomie Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-08-2013 à 14:08:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AmyRussandol |
Message cité 1 fois Message édité par AmyRussandol le 30-08-2013 à 14:15:40 |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |