| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:16:19 ![]() ![]() |
Pio2001 |
|
jio to shoot or not to shoot... |
ah ok, parce que j'ai un pote cadreur qui m'a expliqué que pour bien faire la map avec sa caméra il zoom à fond (zoom optique bien sûr), fait sa map, puis dézoome.. Message édité par jio le 05-09-2007 à 03:08:21 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ganryu | Ca ne change pas directement la mise au point mais ca change la profondeur de champ. Du coup ce qui était net à une certaine focale peut ne plus l'être à une autre. Message édité par ganryu le 05-09-2007 à 09:39:04 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et pour les sujets en mouvement, le MF, c'est chaud --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sniperr |
pn10000 | Salut a tous! |
double clic Why so serious? | le testeur de pdc ça sert pas à grand chose, c'est largement plus efficace de prendre la photo et de voir sur l'écran si la pdc va ou s'il faut refaire la photo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:25:55 ![]() ![]() |
Kezakel | ba au début, ca semble super utile et efficace ... Mais à la longue, on a vite fait le coup de savoir à vue de nez ce que va donner la pdc. C'est plus fiable
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le testeur de PDC, j'ai l'impression que c'est surtout une réminiscence de l'argentique. Ca peut être utile avec les objos lumineux, lorsqu'on veut que 2 sujets pris à des plans différents soient nets.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | une lampe pilote, c'est marrant ca !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec le D80, ainsi que les boitiers supérieurs je pense --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pio2001 |
|
thegimly Euhhhh...... | Perso avec un minimum de lumière pas de pb pour faire la map. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
krokoh | bin forcément avec un viseur trou de serrure, faut pas s'étonner, fallait acheter du nikon Message édité par krokoh le 05-09-2007 à 23:14:06 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
thegimly Euhhhh...... |
ze m't | Bonjour, je regarde de près les Reflex ces temps-ci, et je me pose des questions sur la gamme Pentax:
|
thegimly Euhhhh...... | Deux molettes (indispensable je trouve), viseur plus grand, mode TAv, Sv, grip possible, plus d'acces direct etc --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
ze m't | Merci, je suis allé voir la p88, je ne l'avais pas vu, et en effet je vois que tu étais un peu dans mon cas il ya quelques semaines Message cité 2 fois Message édité par ze m't le 11-09-2007 à 12:20:59 |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
ze m't | Merci, je pense que je vais sauter le pas vers K100D, ce qui me permettra de laisser un peu de sous de côté pour "budjeter" à l'avenir un meilleur objectif que le 18/55, lorsque j'aurais appris à l'utiliser !!!
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mixpro95 |
Message cité 2 fois Message édité par mixpro95 le 12-09-2007 à 18:42:53 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mixpro95 |
lasmatik Humpff |
Message édité par lasmatik le 12-09-2007 à 21:57:25 |
Guilloum |
_pollux_ Pan ! t'es mort | non, il n'est pas très sympa.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 12:50:03 ![]()
|
mixpro95 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | On va faire plus simple, tu as quel budget et que veux tu faire avec ton appareil ?
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lasmatik Humpff |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 13:36:54 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 13-09-2007 à 14:34:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mixpro95 | Mon budget est de 450/500€ Avec un objectif |
Kezakel | alors le boitier le moins cher en occasion, avec un bon objo
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | +1
mixpro95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |