| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 11:31:34 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ilium Candeur et décadence |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
R-a-p-h2 | Bonjour,
|
true-wiwi | Un compact vu que ta copine le trouvera surement "trop lourd et on peut pas le mettre dans une poche".
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tomlondon13 | Merci pour ces réponses unanimes! |
R-a-p-h2 | ok merci true wiwi |
Bourinattor | A priori, sur certain site il y aura 60€ de réduction nue ou 80€ en kit.
Message édité par Bourinattor le 27-02-2013 à 21:16:19 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:16:03 ![]() ![]() |
|
anonymman | Bonjour. J'ai acheté à la Fnac la semaine dernière un pack Nikon D5100 avec 2 Nikkor, un 18-55 et un 55-300, une carte 8Go et un four-tout Nikon, le tout pour 799€ (et remise de 120€ remboursé en crédit sur la carte Fnac. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ilium Candeur et décadence | Le point faible des hybrides, c'est leur réactivité, excellente mais en deça de celle des réflex. Par contre, à caractéristiques égales, c'est en général plus cher. Vu ton usage principal, pas de contre indications, mais à voir tout de même. Tu ne devrais pas avoir éternellement des pépins avec le modèle que tu as retenu. |
anonymman | Merci pour cette première réponse. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
FATALYS Youpi ! | La gamme au dessus en APS-C chez Nikon est le D7000 qui a bonne presse.
|
anonymman | Merci pour ces précisions. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Bourinattor | Attention aux problèmes de FF/BF sur le D7000 |
anonymman | C'est ce que je lisais sur le topoc dédié. C'est quoi ce problème ? Ce n'est pas réglé sur les derniers modèles sortis ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Bourinattor | A priori non.
|
anonymman | Ok merci ! Donc t'es presque sûr d'acheter un apn défectueux dès le départ.? Grosse différence de perf entre un D5100 et un D7000 ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Bourinattor | Noooonnn! C'est pas systématique le problème. Mais comme t'es maniaque je voulais te le dire c'est tout.
|
|
anonymman | Merci pour cet avis. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Très sincèrement pour un 1er réflex le D5100 est vraiment bien.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
FATALYS Youpi ! | Il n'y a pas de règles.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
anonymman | Merci pour vos avis. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bellemousse le 03-03-2013 à 16:35:02 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
anonymman | Salut !
Message édité par anonymman le 03-03-2013 à 18:13:21 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ignomo | Nikon a un soucis qu'ils conservent cependant : les gauchers (visant donc de l'oeil gauche) ont bien du mal à actionner la molette avec le pouce... |
anonymman | ça va je suis droitier ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
Ryan Foupoudav | Hé les Topheux ! J'aurais besoin d'un petit conseil pour un Downgrade J'ai besoin de tunes et je compte revendre ma paire Pentax K5+ 35mm da 2.4 Qu'y a t'il comme downgrade pas trop violent et accessible financièrement selon vous ? je lorgne sur le D90 trouvable à partir de 350€ +- sur Ebay, ce qui me parait etre un downgrade raisonnable. J'hésite peut etre un peu avec le D5100 équipé du même capteur que le K5 mais boitier non motorisé. D'autres idées vous avez ? Merci très bien beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-03-2013 à 21:02:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
john23 | Bonsoir à tous Est ce un pack d'occaz pour un d90 de 2010 garantie encore jusqu'en 2015 avec un 18-105, un 35mm d1.8 et un grip md80 pour 500€ vous semble une bonne affaire ? |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
FATALYS Youpi ! |
Certains appareils haut de gamme offrent la possibilité de faire soi même ce réglage (tellement précis que je ne m'aventurerai pas a le faire moi même, pire que mieux). Je pense que ce serait compliqué d'identifier le problème en magasin, sur un minuscule écran 3", et cela dépend aussi de la focale. Message édité par FATALYS le 04-03-2013 à 15:30:36 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
john23 | Le reflex à été acheté chez darty avec une garantie PSE 5 ans |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |