| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:41:34 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Chez Canon les boitiers 1D ont la réputation d'être plus véloce niveau AF de part une puissance de batterie plus forte, est ce le cas chez Nikon également ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sur le D700, le grip changeait la vitesse de la rafale (pour l'AF il me semble l'avoir lu nulle part). Sur le D800, je crois que ca change que dalle. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ilium Candeur et décadence |
|
LeCorsu | Bonjour,
|
anonymman | Après vos précieux conseils, j'ai rapporté le D5100 pour prendre le D7000. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 09:05:12 ![]() ![]() |
etienn | ca dépend beaucoup de l'usage photo...
Ryan Foupoudav |
Je pense aussi que je préfère perdre un peu en montée en iso qu'en ergonomie. D'autant plus que je pense que la montée sur le D90 n'est pas encore trop dégeulasse, et que j'aurais du mal à me passer des deux molette, du lcd de rappel et autre petits trucs Je vais checker du côté des occaz sur le D90 quand j'aurais vendu mon pack K5+35mm 2.4
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-03-2013 à 11:20:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi pareil, simple molette et pas d'écran de contrôle sur le dessus, c'est niet. |
etienn |
FATALYS Youpi ! |
|
etienn | ouais enfin déjà au niveau viseur, ca sera déjà une trés belle progression entre d50 et d7100. (pentaprisme VS pentamiroir grossissement et couverture qui s'améliore).
carbon38 Dead Rabbit! :o | Met un oeil dans le viseur d'un FF et reviens nous donner ton avis....je dis ca, je dis rien |
Bourinattor |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Ouais enfin par rapport à celui d'un D50, tout va me paraître excellent |
etienn | avec personne qui n'a jamais eu le d7100 en main ca va être difficile de répondre...
Totoche17 | Achète aussi le 18-55 IS/VR standard avec, ça coute rien et la qualité optique est très bonne.
|
fredockdu33 | ok, merci mais le 5100 est pas trop dépassé par rapport au Canon 650d?
|
grotius | D3200 + 17-50 c est passe partout et efficace. |
Bourinattor |
|
ignomo | Vous avez vu passer cet article sur dpreview ?
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 14-03-2013 à 14:50:56 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
ignomo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
abadon302 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |