| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent :
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 16:26:37 ![]() ![]() |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
obe | Ok merci pour le lien --------------- Persos D4 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cesy | Et côté optique, ça donne quoi un 70-200 Nikon ? --------------- :) |
etienn | c'est trés bon bien sur comme chez canon... après je ne sais pas si tu trouvera un mec qui a eu les deux pour bien voir les différences... reste les courbes et les samples du net pour te faire une idée...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
true-wiwi | Je ne sais pas. Ça doit être surement dans le même genre que celui de canon, c'est à dire de la bombe $$$ --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 10:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 12:24:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 13:03:37 ![]()
|
cesy | Il était chez Pentax, oui je sais personne n'est parfait --------------- :) |
cesy |
--------------- :) |
tuxyk | ca n'a peut etre rien a voir et je ne poste peut etre pas au bon endroit, mais quelqu'un a déjà utilisé ce genre de bricole :
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 14:45:08 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Effectivement pas le bon topic. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ignomo | Je suis l'heureux possesseur d'un NEX et ai l'impression de n'avoir rien perdu voire d'avoir gagné en fonctionnalités pour un prix moindre par rapports aux 6 boitiers reflex que j'ai eu...
|
FATALYS Youpi ! |
|
cesy |
--------------- :) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tuxyk |
FATALYS Youpi ! |
|
tuxyk |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 18:51:41 ![]()
|
tuxyk |
(dtc proof bien sûr) Message édité par tuxyk le 09-02-2013 à 23:06:36 |
fred2bordo |
|
Dabacoco | Bonsoir tout le monde, je ne suis pas sûr d'être sur le bon topic, mais bon ça a quand même un rapport avec les reflex ! Alors voilà, j'ai un canon 450D qui commence un peu à déconner... Plus la vitesse augmente, plus la ligne devient nette (je pourrai poster des photos si besoin). Donc le fait que ça apparaisse en LV prouve que ce n'est pas l'obturateur qui déconne, donc problème de capteur en fin de vie ? Message cité 1 fois Message édité par Dabacoco le 12-02-2013 à 03:08:41 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
anton75 | Salut,
|
Dabacoco | Le mieux ne serait pas de s'orienter sur de l'occasion si tu n'es vraiment pas sûr d'accrocher ? |
etienn | oui la meilleur façon de ne pas perdre de fric: acheter d'occasion a un prix et revendre au même prix... trés jouable sur au contraire du "trés vieux matos" (un boitier dépassé de 3 générations acheté à 150-200€ en occasion ne décote plus trop trop et peu être revendu au même tarif quelques mois aprés) --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |