| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 09:43:07 ![]() ![]() |
gugus | le D5100 à un écran orientable, et le capteur est quand même bien loin d'être à la traîne, c'est le même que sur le D7000
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
carbon38 Dead Rabbit! :o | dans ce cas le 5100 est peut être le bon compromis...le capteur du D7000 etant loin d'être pourri |
nico59fr | oui le 5200 est tentant...surtout par rapport à la qualité des vidéos comparativement au 5100...sinon c'est sur que le 5100 est déjà pas mal...
|
littleidiot | Si tu réfléchis pour la vidéo go sur le D5200 ou éventuellement le 650d avec le 18-135 stm |
fred2bordo |
|
nico59fr |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:34:34 ![]() ![]() |
nico59fr |
|
littleidiot | @fred2bordo : Si tu veux faire de la vidéo le meilleur sera le 650d ensuite le 600d et enfin le D5100. De plus si je te conseille pour la vidéo de prendre une optique stm (soit le 40mm soit le 18-135mm), même si je te l'accorde c'est assez cher comme objectif surtout le 18-135.
|
nico59fr |
|
true-wiwi | Méfiance, y'a souvent pas mal de sites anglais qui sont localisés dans une de leurs îles paradis fiscal et qui du coup se retrouvent moins chers du fait de la TVA en moins... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fred2bordo |
|
fred2bordo |
|
nico59fr |
|
nico59fr |
|
fred2bordo |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 06-02-2013 à 10:25:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | et un autre truc, tu es arrivé ici en cherchant "un reflex numérique pour faire de la photo"....la possibilité de faire de la vidéo et la qualité de celle ci c'est bien, mais n'oublie pas ton cahier des charges à la base. |
fred2bordo |
|
obe | Bonjour à tous, --------------- Persos D4 |
littleidiot | Tiens j'ai un 1000D que je souhaite revendre ça tombe bien ;-)
|
Delivereath | Est-ce qu'il existe de bons bouquins pour débuter la photo avec un réflex ? |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | y'a déjà plein de sites --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Delivereath | Ce serait pour un cadeau en fait... Offrir un lien vers une page web, c'est pas l'idéal |
wayne_stein | Le premier qui me vient à l'esprit... http://www.pourlesnuls.fr/catalogu [...] 40105.html Drapal déguisé : après avoir offert un D5100 à ma copine, j'envisage de m'offrir un reflex aussi Message édité par wayne_stein le 06-02-2013 à 13:33:08 |
obe |
--------------- Persos D4 |
nico59fr | Une question : Il vaut mieux un zoom 18-105 ou 2 zooms 18-55 et 55-200 ?
|
true-wiwi | Qualitativement, l'option 2 objos est mieux.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nico59fr |
|
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
littleidiot | Le 18-105 est aussi bon que le 18-55 mais avec un range plus grand.
|
Bourinattor | Perso en temps que neeb le 18-105 est pratique. On a pas mal de choses a géré alors si on rajoute en plus un changement d'ojo...
|
[IQS]Krusty |
obe | Nikon 3100 acheté, à moi les débuts dans le réflex --------------- Persos D4 |
[IQS]Krusty |
Bourinattor | Oui je voulais juste dire que je n'avais pas le 18-105. J'ai fais un choix différent pour justement ne pas me retrouver avec un 18-55 qui m'aurait frustré. |
obe |
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |