| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Bourinattor | Si tu peux réglé la valeur max de l'iso auto dans le menu. Mais il n'y a pas de mode iso auto. Tu peux mettre l'iso auto en M/A/V/P... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Hum, c'est pas pareil alors...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
etienn | trois choses donc : car c'est sans oublier des fanboys au taquet!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
double clic Why so serious? | ben le mode TAv c'est un mode M avec ISO auto quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Avec exposition auto plutôt, ça sera plus parlant... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
etienn |
extremephilou |
Message cité 1 fois Message édité par extremephilou le 21-01-2013 à 02:57:30 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 02:57:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 02:58:50 ![]() Mais pas de FF Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 02:59:09 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Nicarao --- | hello all Message édité par Nicarao le 21-01-2013 à 16:14:04 --------------- - nada - |
jacotot |
etienn | ... les objos! --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Bourinattor | C'est clair que niveau conseil tu va avoir pleins d'avis différents en fonctions des choix que l'ont a fait.
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 3 fois Message édité par Zesheriff le 21-01-2013 à 19:29:42 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FATALYS Youpi ! |
|
Nicarao --- |
Bourinattor |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est effectivement plus artistique comme démarche... pas du tout adapté à la TTG ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Nicarao --- | maj dans mes démarches --------------- - nada - |
Bourinattor | Le D7000 a quand même une super réputation... Pour un prix identique au D5200. Reste a voir si dans ton budget tu veux rajouter des goodies ou si tu pourra allonger dans un futur plus ou moins proche pour quelques rajouts.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nicarao --- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et tu as essayé de prendre en main un K-30 ou un K-5 aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 22-01-2013 à 22:38:08 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Nicarao --- |
greenforce |
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
etienn | ouais enfin sur les histoire de "vieux-recent", à moins d'être 100% geek, c'est pas la mort. Celui est plus photographe que technophile trouvera plus souvent son compte sur un modèle plus ancien et plus haut de gamme comparé au modèle plus récent mais de gamme en dessous, à tarif trés proche...
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 13:34:20 ![]()
|
fatah | Bonjour,
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 23-01-2013 à 16:04:10 |
fatah | J'attendais un successeur au Canon 60D en fait, mais ça ne semble pas prévu. Donc pour le budget, il me semble que le Sony est le meilleur compromis. L'objectif semble de qualité, le boitier également et il a de très bonnes performances en vidéo. Je serais bien resté chez Canon mais j'ai l'impression qu'il y a un trou dans la gamme. Le 60D date un peu et le 6D est hors budget. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 18:09:13 ![]()
Dis toi que c'est plus l'utilisateur la limite, pas le matériel |
The_Declaration the dark should fear me |
|
FATALYS Youpi ! |
|
greenforce | Aux alentours de 1.000€ tu as le 7D chez Canon.... --------------- http://jll.smugmug.com/ |
ilium Candeur et décadence |
|
Bourinattor |
fatah | Merci de vos conseils, je vais y réfléchir --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |