| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 10:33:17 ![]() ![]() |
crokoline | Du portrait sur le vif, ou des scènes de mes enfants dans la maison. Des soirées entre amis... |
true-wiwi | En gros il te faut un appareil avec un mode auto quoi... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
crokoline |
|
FATALYS Youpi ! |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Meme sans rien maitrisé du tout (en automatique) un flash cobra c'est 100 fois mieux qu'un flash intégré |
ilium Candeur et décadence |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 14:49:44 ![]() ![]() |
crokoline | J'ai un GH2.
|
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
crokoline |
|
crokoline |
|
double clic Why so serious? | non, c'est juste une question d'exposition --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
crokoline |
|
double clic Why so serious? | je dirais 250-300€ pour le tout. Message édité par double clic le 29-12-2012 à 20:26:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Sinon c'est sûr que : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
pourlaroute |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
crokoline | Merci pourlaroute pour ton retour. C'est vrai que si j'avais le choix, je garderais bien l'epl-1 que j'ai aussi pour garder un peu de compacité, mais je n'ai pas le choix, pas les moyens de tout garder. En changeant de matos, on arrive aujourd'hui à un 3200 assez propre voire un 6400 exploitable... Je dois avouer que aujourd'hui, je suis un peu perdue. Bref, je vais encore réfléchir... je pars 4 jours, sans internet, ca va peut-être me faire du bien. Message cité 1 fois Message édité par crokoline le 30-12-2012 à 12:04:31 |
crokoline | C'est aussi une solution... J'y réfléchis... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pourlaroute |
|
Bourinattor | Du coup ça peut valoir le coup d'attendre un peux de le voir dessendre... Tu le verrais a combien toi? 600/700? (Avec un 18-50) |
godfinger67 | Coucou!
|
abadon302 |
|
godfinger67 |
|
abadon302 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |