| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 17:05:47 ![]() ![]() |
Nicolas2k4 | Bonsoir à tous les Reflexers d'HFR, Z'aurais besoin d'un petit coup de main pour me decider sur l'achat de mon premier reflex (Ooooh caypovrai?) Message cité 3 fois Message édité par Nicolas2k4 le 26-08-2007 à 01:21:31 |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 26-08-2007 à 01:46:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jio to shoot or not to shoot... |
c'est quoi des montures pérennes ? En l'occurrence je dirais que c'est Pentax qui a fait les montures les plus pérennes... petite citation :
La suite de l'article, sur pentaxiste.org C'est vrai que la gamme d'objectifs Pentax demande encore à être étoffée mais c'est justement ce qui est en train d'être fait avec la série des SDM, et le rachat par Hoya devrait encore accélérer le processus... Bon sinon dans les appareils que tu cites moi je prendrais le D80. Message cité 1 fois Message édité par jio le 26-08-2007 à 02:01:44 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Pio2001 |
|
Nicolas2k4 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicolas2k4 le 26-08-2007 à 12:28:13 |
Bon c'est clair que pour l'instant le parcs d'objectifs réçent chez pentax est de loin moins développé que celui de Canon et Nikon. Mais comme tu le dis justement les optiques traversent largement le temps et comme toutes les optiques en montures pentax construites depuis 30 ans restent compatibles avec les derniers boîtiers (ce qui n'est pas le cas chez canon et nikon) il y a un gros choix dans l'occasion, et de très bonnes optiques pour pas très cher, notamment du côté des focales fixes. En plus comme je le disais, il y a maintenant les SDM et aussi des constructeurs prestigieux qui viennent de sortir du très haut de gamme en monture pentax (comme Zeis). Pour le reste, la tropicalisation ça sert toujours (pour limiter les poussière ou l'humidité dans le boîtier, même si tu photographie pas en conditions extrêmes), l'anti-dust c'est pas efficace, et la stab boitier a le gros avantage de stabiliser tous les objectifs (mais le désavantage de pas stabiliser la visée c'est vrai). Pour l'objo du kit il est justement très bon (et presque offert) pour un objo de kit, le seul véritable défaut qu'on puisse lui reprocher étant de pas être assez lumineux. Sinon pour le traitement du bruit, canon garde une bonne longueur d'avance dans ce domaine... pour ce qui est du transtandard, il me semble que tamron et sigma en proposent des pas mauvais du tout à moins de 500€. Message édité par jio le 26-08-2007 à 21:17:09 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
sniperr | Petite question bete : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:43:27 ![]() ![]() |
Kezakel |
hib |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kezakel | alors reste avec le D50, t'auras pas à acheter des compact flash ... Le D70 n'est pas vraiment un upgrade
|
sniperr | J'ai vu qu'en rafale il était un poil mieux, mais c'est pas déterminant, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | ca c'est le truc auquel j'aurais pas pensé, merci pour tout ca j'vais quand meme regarder les D80 Message édité par sniperr le 27-08-2007 à 18:24:25 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ahhh d'accord --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
eniluap | salut,
Message cité 2 fois Message édité par eniluap le 30-08-2007 à 11:06:35 |
AuGie |
|
sniperr | Franchement 6Mpix c'est largement assez, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
AuGie |
|
sniperr |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
intruX |
Message édité par intruX le 31-08-2007 à 02:51:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |