| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:21:11 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | C'est une private joke. Si tu lis les pages précédentes tu devrais comprendre --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
capitainebanane | ach dsl de vous embetez mais j'ai vu que le canon 350D est au meme prix que le pentax K100D super sur pixmania, du coup j'hésite entre les deux, pouvez vous m'orienter? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Perso, je dirais 350D. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
the-monk Ça passait c'était beau | Pas forcément, mais une boussole un poil plus moderne au moins Message édité par the-monk le 23-08-2007 à 19:58:31 |
lasmatik Humpff |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:04:06 ![]() ![]() |
Taedr |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ziik |
|
ziik | Sony n'a pas une très bonne gestion de bruit... Message cité 1 fois Message édité par ziik le 24-08-2007 à 02:53:09 |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
ganryu |
|
Taedr |
Message cité 2 fois Message édité par Taedr le 24-08-2007 à 09:48:49 |
capitainebanane |
|
AuGie |
|
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ziik | ah, pour un débutant, c'est le 400D le mieux. |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 25-08-2007 à 02:39:31 |
Taedr |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plus, je crois que le crop factor est de 2 chez olympus. Bien pour le télé, pas terrible pour le grand angle et le bokeh --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
The_Dea |
|
The_Dea | Ah ok... dsl...
The_Dea | Héhé ^^ --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Aucune idée, pas impossible qu'il n'y en ait pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |