| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 12:04:11 ![]() ![]() |
lasmatik Humpff | il est compatible avec tous les anciens + les nouveaux sdm |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Skopos |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, ce sont les objectifs qui coutent le plus cher dans le monde du reflex --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 20:18:17 ![]() ![]() |
Taedr | mais c'est pas le meme prix |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et du coup canon va être obligé de rogner sur la qualité des boitiers pour garder le même prix du kit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sur la section achat/vente d'HFR --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dupont33 | Merci |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Encore heureux que c'est possible de changer l'objo sur le terrain --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vlack |
|
-Patryk- |
|
Taedr | rien ne vaut le confort d'une satb intégré au boitier quand on débute dans le reflex. donc pour moi : go K100D ou K100D super. |
vlack |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Si tu veux un appareil qui résiste aux intempéries, froid, humidité, poussière, etc.. il te faudrait un appareil tropicalisé, comme le K10D (qui est presque au même prix que le E-510, 850€ en kit à la fnac, 806€ avec la carte adhérent). Mais là on est plus dans la catégorie débutant, ce qui n'est pas un défaut à mon sens car tu peux très bien commencer à utiliser l'appareil en automatique et te familiariser petit à petit avec les réglages. Bref le K10D a toutes les qualités que tu recherche et même plus Pour ce qui est de la catégorie débutant, je rajouterais le K100D Super dans ta liste de choix possibles, qui est stabilisé. Pour le choix entre les différents modèles le mieux est de les prendre en main pour voir lequel te plaît le plus à la manipulation (car de toute façon ils sont tous bons en terme de qualité d'image).
edit2 : mais bon si tu as le budget, à ta place j'hésiterais pas .... http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] FAC84&Fr=0 Message édité par jio le 23-08-2007 à 18:10:31 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |