| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:26:18 ![]() ![]() |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cell | Bon... il est temps de demander conseil a des gens peut etre plus informé que moi. Cela fait maintenant 2 ans que je traine avec mon pentax Kx, mon 18-55, mon tamron 90, mon Sigma 8-16 et mon pentax 55-300. C'est mon premier reflex et j'en suis en parti satisfait. N'utilisant presque pas mon sigma 8-16, je viens de le revendre pour environ 450€. Et la commencent mes ennuis, plusieurs choix s'offrent a moi : Toutes ces questions je me les pose car : Voila, ca fait maintenant 1 semaine que je me triture le cerveau en me renseignant sur le net, mais c'est pas pour ca que je suis plus avancé Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-09-2012 à 09:14:02 |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
alien64 you touch my tralala |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 12:34:10 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
|
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Jai pas envie de debourser 400-500€ pour une occas volée ou tombée du camion. Apres pour le sav je risque d etre grillé |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est quoi cette histoire de coupon jaune ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
bilbo248 |
Au pire demande lui le numéro de série, tu verra tout de suite sa réaction.. Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 25-09-2012 à 10:01:04 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 13:48:57 ![]()
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
cisko |
|
cell |
J'ai pensé au 35mm, mais je veux limiter au maximum mes changement d'objo Message édité par cell le 26-09-2012 à 17:27:21 |
eyslime l'ère du stup' | et ? content de ton choix ? Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 27-09-2012 à 09:09:35 --------------- patior |
cell |
|
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
|
[IQS]Krusty | Les photos étaient "interdites" (je pense qu'ils voulaient pas de blaireaux qui déclenchaient de flash mais bon...) Donc j'ai pas cherché les emmerdes, j'ai collé l'appareil contre moi et pris une rafale avec cadrage à l'arrache. Message édité par [IQS]Krusty le 01-10-2012 à 22:15:33 --------------- Welcome to Europe |
tuxyk |
Message édité par tuxyk le 02-10-2012 à 00:16:07 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |