| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 17:59:26 ![]() ![]() |
kryminalj |
|
Sp6 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut, étant donné que le premier post n'est pas très garni, je me lance ici : quel appareil conseiller à un "débutant éclairé" ?
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 17-09-2012 à 22:14:28 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
je dirais 200€, je suis prêt à partir sur de l'occasion. Je cherche même de l'occasion en fait pour éviter de devoir me rabattre sur du bas de gamme. Mon compact ? Alors : Edit : j'oubliais : incompatible format SDHC (limite max = 2Go donc...)
Message édité par Swiss_Knight le 17-09-2012 à 23:06:22 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Clair que pour 200€ il vaut mieux rester sur un compact récent, la qualité d'image sera limite meilleure |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 08:38:07 ![]() ![]() |
bilbo248 | Y a peut être ( faut tomber sur la bonne affaire ), des 450D à ~200€, non ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | 10 ans d'âge, faut pas exagérer. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-09-2012 à 09:49:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je préfèrerais le 450D car l'objectif en kit n'est clairement pas du même moule --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Mais à 300 euros je doute qu'on trouve un 450D en kit ? Je sais pas en fait, les prix d'occasions de ces vieilles gammes, je connais pas... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | je polue un peu le topic, je suis a la recherche du topic unik du Nikon d3100 que je ne trouve pas |
cd5 Modérateur/ g r e w t | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0996_1.htm --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | merci kel boulet |
Coxwell |
|
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Les hybrides ont de l'intérêt à partir des µ4/3. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
cisko |
|
roroguev | Bonjour,
--------------- flickr/flickr2 |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
cd5 Modérateur/ g r e w t | +1 pour une bonne occasion, tu y perdras largement moins. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roroguev |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roroguev |
|
gugus |
Si tu pars sur de l'occase et que tu t'en fou de la vidéo, les D300 sont très bon, tu les trouves autour de 600 euros, les D7000 sont je pense un plus chères (enfin ça fait longtemps que j'ai pas regardé les prix d'occase)
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
roroguev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |