| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : Si tu veut un ensemble plus léger et moins encombrant il faut regarder plutôt du côté des hybrides, tu as l'OM-D par exemple, sinon les objectifs APS-C ne seront pas vraiment compatible, en gros chez Nikon le boitier passe en mode DX qui se contente de cropper au format APS-C (tu perd donc de la définition et le cadrage n'est plus le même), chez Canon les EF-S ne sont physiquement pas compatible (sauf petite modification) et les marques tiers auront souvent un énorme vignettage. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 21-08-2012 à 11:36:53 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:35:49 ![]() ![]() |
grotius |
|
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Predator312 Après l'effort, l'effort. | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Predator312 le 24-08-2012 à 18:00:19 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 17:53:32 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
true-wiwi | Hmm ouais j'y avais pas songé. Enfin j'espère. De toute façon, on a pas encore eu la réponse de l'intéressé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
abadon302 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | D'ou mon conseil trépied + micro + objo avec une map manuelle facile |
Predator312 Après l'effort, l'effort. | Je compte faire des vidéos semi-pro donc le trépied me semble indispensable, une bonne carte mémoire comme ça http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] pd_cp_ph_3 et un micro externe style Videomic.
|
rapha-35 | Pour la carte mémoire, je ne sais pas ce que vaut la marque Transcend que tu proposes.
|
Predator312 Après l'effort, l'effort. | J'ai environ 1000€ de budget pour faire large pour l'équipement du 600D. |
Khayam Cinéaste à la noix | PAS DE TRANSCEND. J'en ai eu une de 16 Go class 10 qui traine dans mon sac que j'ai acheté en voulant économiser mais elle sature très vite en écriture. Prend une Sandisk Extreme HD Vidéo tu seras beaucoup plus tranquille (le lien donné par rapha est parfait). Les objos c'est à toi de voir selon ce que tu aimes faire. Privilégies les focales fixes si possible. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-08-2012 à 14:38:46 |
Predator312 Après l'effort, l'effort. | Le problème c'est que je sais pas du tout quelle focale fixe prendre et pour quelle utilité Message édité par Predator312 le 25-08-2012 à 16:19:47 |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 25-08-2012 à 16:51:24 |
Predator312 Après l'effort, l'effort. | Après avoir cherché par ci par là, un objectif retient mon attention: le 50mm f/1.4 http://www.amazon.fr/Canon-EF-Obje [...] roduct_top
|
true-wiwi | Je partirai même sur la version 1.8 mais bon ça reste à voir si tu as le budget. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Predator312 Après l'effort, l'effort. | D'accord, il y a aussi cette objectif: http://www.amazon.fr/Tamron-Object [...] 469&sr=1-1 un 17-50mm tamron que j'ai remarqué. |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est un très bon transtandard, de meilleur qualité que l'objectif de kit. Si tu prend le 600D en kit t'en auras pas besoin. Si tu le prend nu, alors oui. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Le K-r a encore de beaux jours devant lui. Il a quand même le même capteur que le D90, qui reste un très bon boitier. Après il faut que tu vois au niveau prise en main si il te convient.
--------------- FlickR |
abadon302 |
|
snipeangel I want to believe | Salut, cause flemingite aigue, je pose la question ici plutot que de chercher sur le net... Vous prendriez quoi comme reflex entre 350 et 450€, je suis déjà équipé et je regarde pas trop l'entrée, milieu de gamme donc j ai aucune idée de ce qui existe dans ces prix --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
snipeangel I want to believe | Désolé j ai oublié de préciser avec un objo dans ce prix la --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |