| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 08:13:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 09:35:45 ![]() Ben des mecs prennent du temps pour te filer un conseil et tu restes sur ton idée on dirait: ça va pas être facile (ou je comprends rien) |
Totoche17 |
|
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
alffir | Le 18-55 IS Canon est tout à fait correct, et le trou entre 55 et 70mm n'est pas gênant. |
Stormlord97 | Donc si je résume tu aime la macro et tu veux un boitier avec un écran orientable pour la macro mais tu veux pas d'objectif macro... |
grotius | D3100 ou D90 |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 20:05:24 ![]() ![]() |
sasylo | j'oubliais, j'ai aussi repérer le petit olympus SZ 31 MR mais il me parait un peu trop "compact" justement par rapport aux capacités dont il est capable... |
Stormlord97 |
sasylo | Parce que je me suis trompé de sujet... désolé.. |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
|
rastacouette17260 |
|
cpagrave |
|
capsone Pfiou ! |
Stormlord97 |
|
rastacouette17260 |
|
rastacouette17260 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Certains le donnent même deux fois... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
abadon302 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fourer Tartiflette Connection | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 20-08-2012 à 12:10:53 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cd5 / g r e w t | Bha à priori K5 et D7000 sont "tropicalisés", c'est donc logique qu'ils pèsent plus lourd. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alien64 you touch my tralala |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est sûr qu'en mode manuel, deux mollettes facilitent la vie... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 |
|
lionoche |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lionoche |
|
cd5 / g r e w t | Te prend pas la tête et reste sur le K5 : pas besoin de changer tes objos, le boitier est bon, et ça te changera de ton K100D. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
[IQS]Krusty | Attend il va lire ma réponse à sa question --------------- Welcome to Europe |
cd5 / g r e w t | Heu, chez canon les AFS passent difficilement sur les 24x36 non ? Genre certains touchent le miroir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Attention tout de même au comparaison, le 70-300mm Tamron non stabilisé n'a rien avoir avec la version VC USD, le seule point commun c'est le range, le sigma 17-70 OS est lui aussi différent de l'ancienne version que tu as, ce n'est pas qu'une question de stabilisation, loin de la. Après si tes objectifs te conviennent et que K5 corresponds à tes critères, pourquoi te prendre la tête avec les comparaisons ? Si tu veut un ensemble plus léger et moins encombrant il faut regarder plutôt du côté des hybrides, tu as l'OM-D par exemple, sinon les objectifs APS-C ne seront pas vraiment compatible, en gros chez Nikon le boitier passe en mode DX qui se contente de cropper au format APS-C (tu perd donc de la définition et le cadrage n'est plus le même), chez Canon les EF-S ne sont physiquement pas compatible (sauf petite modification) et les marques tiers auront souvent un énorme vignettage. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 21-08-2012 à 11:36:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |