| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 19:00:35 ![]() ![]() |
roroguev | Vu le budget pourquoi pas un compact expert ??? type canon S ou G, fuji X10... Ils sont débrayables, tu peux apprendre et puis ç'est pas très lourd... Sinon chez nikon le D90 est bien (j'en ai un) et tu trouves des occas pas cheres, chouette boitier pas trop gros, costaud : Je laisse les pro canon, pentax, sony te repondre... Message édité par roroguev le 12-08-2012 à 19:15:29 --------------- flickr/flickr2 |
KraP | Un pote m'a parlé du canon 500D
|
Khayam Cinéaste à la noix | Si c'est nu c'est trop cher. Si c'est pas nu, ça dépend de l'objectif avec. |
KraP | j'ai vu cette annonce par exemple : Message édité par KraP le 13-08-2012 à 10:01:15 |
KraP | ok j'abandonne l'idée du 500D |
memelflorent | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par memelflorent le 16-08-2012 à 10:45:15 |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 10:50:43 ![]() ![]() |
guibil Abusus non tollit usum | Ou baisser en gamme de boitier et voire si un objo lumineux peut accompagner de 18-135 et rester dans ton budget.
Message édité par guibil le 16-08-2012 à 12:00:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:12:27 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Avec Tokina en plus, tu as à peu près tout cité (hors Zeiss, plus cher Message édité par raoul_volfoni le 16-08-2012 à 14:58:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 15:05:50 ![]() + 1 pour la prise en main
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
[IQS]Krusty | Conseiller un flash externe d'entrée de jeu à un débutant, pas sur que ce soit une super bonne idée ..
Message cité 2 fois Message édité par [IQS]Krusty le 16-08-2012 à 17:41:15 --------------- Welcome to Europe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
pkdick2 |
Je ne vois pas ce qu'on peut faire avec un flash intégré, sa lumière est beaucoup trop directe. Je n'ai jamais réussi à faire une photo correcte en l'utilisant. Pour moi, il faut impérativement un diffuseur pour obtenir quelque chose de meilleur (répartition de la lumière, homogénéité de la balance des blancs).
|
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 17-08-2012 à 11:14:51 --------------- Ludothèque Tric Trac |
rastacouette17260 | bonjours
|
rastacouette17260 | budget pour un appareil et un objectif correct pour debuter : 1 000 euros
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Stormlord97 | Je dirais 500D + 18-270 + 60 macro. T'as un truc polyvalent pour paysage/animaux + un objo macro dédié efficace qui peut servir en portrait également Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 18-08-2012 à 00:13:01 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |